(La deuxième partie du bla-bla qui suit est assez importante alors lisez-la s'il vous plaît~)
Bonjour,
Je suis une personne dissipée.
Ça fait des jours que je me retiens de commencer à publier cette fiction en parallèle avec celle de Jin parce que je voulais me concentrer sur une seule à la fois.
Étant donné que j'ai eu un élan d'inspiration pour celle-ci, j'ai vachement bien avancé dessus.
(Quand je vous dis que Yoongi m'inspire, c'est vraiment pas des blagues 😂)Du coup, comme j'ai remarqué que tout le monde n'avait pas forcément accroché à ma fiction sur Jin, je me suis dit pourquoi pas essayer de satisfaire "tout le monde" et publier autre chose en même temps.
Donc voilà... 😬
Bref.
Entrons dans le vif du sujet.
Bienvenue à toutes et à tous !
Je vous présente ma nouvelle fiction sur Yoongi qui est une suite de "Friends With Benefits". Comme je l'ai dit dans la description, ce n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour comprendre la fiction qui suit, donc pas de panique, mais allez la lire avant si jamais vous en avez envie, c'est mieux ! (Attention, contenu mature très présent)
Cette petite note est spécialement faite pour ceux et celles qui n'ont pas lu (et ne souhaitent pas lire) "Friends With Benefits" ou encore ceux et celles qui veulent une petite piqûre de rappel concernant ce qui s'est passé.
Je ne vais pas donner énormément de détails, uniquement les grandes lignes pour vous faciliter l'appréhension de l'histoire qui suit.
_♠♦♣♥_
Précédemment...
Ashley et Yoongi étaient amis depuis de longues années quand un soir, tout a changé entre eux.
Attirés secrètement l'un par l'autre, ils découvrent la réciprocité de leurs désirs les plus profonds et se laissent tenter pour une nuit, puis deux, puis trois... Jusqu'à régulièrement s'adonner à un plaisir partagé.
Au fur et à mesure, et ce malgré leur réticence à s'engager dans une réelle relation amoureuse, les amants développent rapidement des sentiments plus qu'amicaux, sans pour autant se l'avouer.
Après maints différends et péripéties parfois dramatiques, ils se déclarent enfin leur amour mutuel, et forment un vrai couple.
Malheureusement, après que Yoongi -fortement encouragé par Ashley- ait décidé de partir à Séoul pour vivre son rêve de devenir rappeur professionnel, les amoureux voient leur relation s'éteindre progressivement.
Déterminé à sauver son couple ayant tant bien que mal survécu un an à distance, Yoongi fait une surprise à Ashley en revenant quelques jours à Daegu pour lui proposer de repartir vivre à Séoul avec lui ; chose que contre toutes attentes, elle refuse...
Malgré ses efforts pour la convaincre, Yoongi voit tous ses espoirs tomber en ruine en une fraction de seconde. Entre l'éloignement, le manque, la solitude, son temps libre quasiment inexistant et les autres conflits de couple compliqué à gérer à des kilomètres de celle qu'il aime, Yoongi ne supporte plus sa situation, si bien qu'il finit par prendre une décision radicale, et rompt avec celle qu'il avait fini par considérer comme « La femme de sa vie ».
_♠♦♣♥_
J'avais prévu de faire environ cinq phrases... Je crois que j'ai lamentablement échoué 😂
VOUS LISEZ
Same Old Love | Yoongi FF
Fanfiction/!\ IMPORTANT /!\ Si vous n'avez pas lu « Friends With Benefits » et que vous avez prévu de le faire, faites-le de préférence avant de lire cette fiction car s'en est la suite et que ça gâcherait tout. Si toutefois « Friends With Benefits » ne vous...