Dylan
Une fois par mois, le club organise un barbecue strictement réservé aux membres et à leur familles.
Ça permet de partager un moment convivial, un moment où nous ne formons plus qu'une grande famille.Plus de bikers, plus de grades.
J'aime ces moments même si ça me rappel qu'autour de ces tables il manque quelqu'un.
Je ne suis pas le seul à ressentir son manque, Damon n'est plus que l'ombre de lui même , il me fait de la peine.
- Qu'est-ce qu'elle fout ici cracha ma mère, depuis quand les brebis sont autorisées à venir ?
Je regarde pour savoir de qui elle parle et soupire.
Jennyfer, cette fille est une plaie.
J'ai commis l'erreur de la baiser, j'en ai aucun souvenir d'ailleurs, je devais être sacrément bourré.
Depuis ce jour, elle se considère comme etant la première dame, même les autres brebis ne la supportent pas, c'est pour vous dire.Je vois pas ce qu'elle vient foutre ici.
- Tu n'as pas le droit d'être la lui dis-je, c'est un jour réservé aux familles.
- Justement repond-elle avec un grand sourire.
C'est pour ça que j'y ai ma place.Je ricane.
- Il ne me semble pas que tu sois la reguliere de qui que ce soit pourtant repondis-je .
Jennyfer, arrête de foutre la merde et tire toi.- Impossible retorque-t-elle, du moins pas avant d'annoncer à tes parents la bonne nouvelle.
- Qu'est-ce que t'as encore inventée ? Intervint ma mère.
- Rien du tout, regarde dit-elle en me tendant un dossier.
Ma mère le lui prend des mains et le lit, je la vois blemir.
- Et alors ? Dit-elle, t'es enceinte, la belle affaire , pourquoi tu nous dis ça a nous.
- Parceque le dernier homme avec qui j'ai couchée c'était Dylan affirma Jennyfer.
Je pouffe.
- Mais bien sûr, barre toi et ne remets plus les pieds ici ordonnais-je.
- Je suis enceinte de 3 mois repond-elle, on a couché ensemble a la même période.
Je peux même faire un test de paternité prénatal non invasif pour te le prouver, ça ne prendra pas longtemps.- Fiston, si ce qu'elle dit est vrai, tu devras assumer tes responsabilités dit mon père.
Voilà comment a commencer mon enfer.
VOUS LISEZ
Sinners MC : Dylan
Adventuresecond tome de la saga Sinners MC Je suis destiné à ne croiser que des emmerdeuses. T'as celles qui te casse littéralement les couilles, qui font tout pour te pourrir la vie. Et puis t'as celles avec qui ça devient un jeu. Mais à force de jouer, tu...