Chapitre 6 Dylan

9.9K 488 15
                                    











- Si tu veux me juger, autant que tu le fasses en sachant tout lui dis-je.
Assied toi.

Une fois assise,  je lui avoue ce que je garde pour moi depuis 3 ans.

- Il y a un peu plus de 3 ans, on a eu des... problèmes avec un flic du coin commençais-je.
On me payait pour qu'il ferme les yeux sur certaines choses comme ça arrive souvent.
Il est devenu de plus en plus gourmand, réclamant à chaque fois plus de fric.
Un soir on a décidé de régler le problème.
Je l'ai tué et avec mes frères on s'est débarrassés du corps.

C'est la que ça va se compliquer.

- Ce que je n'avais pas prévus, c'est que quelqu'un avait écouté ma conversation avec mes frères quand on a pris la décision de l'éliminer,  ni que cette personne nous suivrait.
En clair,  Jennyfer a filmée la mise à mort du flic et depuis me fait du chantage .

- La salope cracha Ruby.

- Elle m'a montrée une vidéo 1 semaine après,  tout nos visages sont visible repris-je,  si ça tombe aux mains des flics c'est le club entier qui coule.
J'ai pensé à la tuer pour éliminer la menace, le problème c'est qu'elle a prévus le coup.
Sa sœur est en fuite et si Jennyfer ne l'appelle pas 1 fois par semaine,  elle ira donner la vidéo original aux flics.
Du coup, je suis obligé de les payer et veiller sur la sécurité de cette salope.
Ça fait 3 ans Ruby.
Tu crois que j'en ai pas marre d'elle ? De cette situation ?
Je n'ai pas le choix ! Vous êtes tous prompt à me juger mais aucun ne s'est demandé pourquoi je m'infligais ça.
Elle a le droit de voir ailleurs, moi je refuse de la toucher.
Tout mon fric perso y passe,  je suis sur la paille mais comme c'est à cause de moi je refuse de taper sur les comptes du club.

- T'en as parlé a personne ? Demande-t-elle.

- Personne confirmais-je.

- Merde dit-elle en passant une main sur ses cheveux.
Écoute je... Je suis désolé.

Sa mine de petite fille me fait fondre.

- Je... Je pense que tu dois en parler aux moins à ceux qui te sont les plus proche, que tu te reposes un peu sur eux reprend-elle.
Quand à moi, je suis nulle pour m'excuser avec des mots alors je vais le faire d'une autre façon.

Elle se lève, déterminée.

- Qu'est-ce que tu vas faire ? Demandais-je paniqué.

Cette fille est cinglée et imprévisible.

- Je vais retrouver sa sœur repond-elle.

- Ruby, ça faut 3 ans que je la recherche...

- Ouais, mais toi t'es nul repond-elle avec un clin d'oeil.
Je vais la retrouver, je te le promets et je ne fais jamais de promesse en l'air.

- T'es pas obligée de faire ça tu sais repondis-je.

- Et ratée l'occasion de me débarrasser de ton trou à MST ? tu rêves retorque-t-elle me faisant rire.
Va parler à Damon et Bruce, l'union fait la force.

- T'es une emmerdeuse sympa finalement lui dis-je.

Elle se renfrogné, j'adore ça.

- La ferme crache-t-elle.

- Et t'es mignonne aussi ajoutais-je.

- Je ne suis pas mignonne ! Retire ça !

- Jamais ! Retorquais-je en ouvrant la porte.






Sinners MC : DylanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant