Chapitre 17 Ruby

9.7K 462 4
                                    







Je me réveille dans une chambre d'hôtel luxueuse.
Faut dire que Dylan n'a pas lésiné sur les moyens.

Il m'a fait passer une soirée de rêve, tout était parfait.
Je ne suis pas du genre gnangnan mais se donner un moment hors du temps,  hors de nos vies m'a beaucoup plu.

Après le repas, nous avons décidés de passer la nuit hors du club.

Je pensais que, comme d'habitude on allait se sauter dessus directement,  sauf qu'il en avait décidé autrement.

Il voulait qu'on discute, j'ai cru un instants qu'il voulait qu'on arrête de coucher ensemble,  ça m'a fait un petit pincement au coeur.
Pas seulement pour le sexe, Dylan m'a toujours plu.
C'est le seul homme à avoir éveiller un intérêt autre que sexuel en moi.

Il s'est ensuite ouvert à moi, sur ce qu'il ressentait, ça m'a rassurée,  je me sentais moins seule.
Il m'a demandé de réfléchir à ce que je voulais vraiment,  ce qu'il ne sait pas c'est que c'est déjà tout vu.

Je l'aime,  j'aime ma grenouille aussi alles pourquoi tergiverser des jours.

Il m' a dit de prendre le temps, on est le lendemain, c'est suffisant.
Je sais que ma mère sera heureuse pour moi, elle apprécie Dylan et mon bonheur passe avant tout.

Et mon bonheur est auprès de Dylan et sa fille.

- Réveille toi lui dis-je.

Aucune réponse,  je soupire.

- Allez Dylan, je voudrais te parler avant qu'on rentre ajoutais-je.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Marmonna-t-il.

- Tu m'as demandé de réfléchir et c'est ce que j'ai fait, donc si tu veux des réponses tu te réveilles lui dis-je.

Il ouvre enfin les yeux.

- Si c'est négatif je préfère autant ne pas le savoir bougonne-t-il.

- Hier  tu as refusé que je te répondes immédiatement,  alors je vais le faire maintenant .

Il se tourne sur le dis et me tend les bras, je me blotti contre lui.

- Je n'avais pas besoin de temps Dylan,  j'espérais que tu en sois au même point que moi depuis un moment avouais-je.
Alors oui Dylan, je veux rester ici avec vous,  oui je veux partager ta vie et celle d' Elyra.
Parceque même si tu ne l'as pas dit clairement,  je ressens la même chose que toi et je refuse de passer à coté.
Bon d'accord t'as le romantisme d'une nouille, t'es maladroit, parfois t'es trop susceptible mais c'est ce que j'aime aussi chez toi.

- Et tu ressens quoi pour moi ? Je veux que tu mettes des mots dessus Chaton.

- Tu l'as pas fait toi retorquais-je.

- Chaton, je t'ai dit que j'étais tombé amoureux de toi repond-il.

- Et tu sais que c'est la même chose pour moi lui dis-je,  sinon je t'aurais frappé il y a bien longtemps.

Il pouffe et me bascule sur le dos,  il me surplombe.

- Dit le chuchote-t-il.

- Toi d'abord retorquais-je.

Il enfouit sa tête dans mon cou.

- Tricheur marmonnais-je.

- Dit le.

- Je t'aime cedais-je.

Il relève la tête et me fait un petit sourire.

- Redis le demande-t-il.

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi mon Chaton.

Nous lèvres se rapprochent comme aimanté quand notre bulle éclate.

L'alarme programmé sur mon téléphone se déclenche.

- Faut que t'arrêtes de mettre ces trucs râle-t-il.

- Bouge ! C'est l'alarme attribuée au commanditaire, je dois avoir son nom et son adresse.

Il se pousse et je me dépêche de regarder.

- Bordel de merde ! Criais-je.

- Qu'est-ce qu'il y a Chaton ? Demande-t-il.

- J'ai... J'ai son nom lui dis-je.

Merde ! Ça va lui faire mal.

- Dit moi.

Je me retourne et le regarde enfin.

- Mason granger murmurais-je,  le commanditaire c'est Mase...







Sinners MC : DylanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant