Dylan, 3 mois plus tard.
La main de Ruby dans la mienne, on se précipite à l'entrée de l'hôpital .
Quand Damon nous a envoyé un message pour nous prévenir que le travail avait commencé, j'étais bien au fond de ma réguliere à la baiser sauvagement.
Du coup nous arrivons en retard.Nous nous sommes trouvés un nouveau nid d'amour et j'ai mis mon ancienne maison en vente.
On voulait que notre histoire débute sur un terrain nouveau, pas entaché par mon passé.Elyra est fan de sa nouvelle maison et Ruby et elle s'entendent parfaitement bien.
Elle se comporte en mère avec ma fille, ce qu' Elyra n'avait jamais eu.
Je suis heureux, vraiment heureux.
Tout est à sa place.
On arrive dans la salle d'attente déjà pleine à craquer.
- Alors ? Demandais-je à mes frères.
- On attend me repond Tommy.
Un mec assis à côté reluque ma femme .
- Si tu continues à la mater je te pète les dents pigé ? Crachais-je.
Ruby pouffe.
Elle sait à quel point je suis jaloux.
- On est là pour voir un bébé pas pour se battre Knacki dit-elle.
- Arrete de m'appeler comme ça ou je te le prouve encore une fois ici même a quel point elles sont grosse ! Retorquais-je.
Je vois ses yeux briller, ce qui ranime mon propre désir.
- Merde contrôlez vous un peu Râla Tommy, il n'y a pas une personne au club qui ne vous a pas surpris en train de baiser.
Et c'est vrai, je suis tellement accro à son corps que je cède directement a mes envies, peu importe l'endroit.
Faut avouer que mon petit Chaton n'est pas farouche, elle est aussi obsédée que moi.Je m'assieds et installe Ruby sur mes genoux, cette peste se tortille sur ma queue.
- Arrête lui dis-je.- Pourquoi ?
- Parceque si tu continues je vais t'emmener à la maison avant qu'on ait pu voir leur fils repondis-je.
Ça a le mérite de la calmer, elle a hâte de le voir, tout comme moi.
Au bout de 2 heures d'attente Damon nous rejoint avec sa tenue et nous annonce la naissance de son fils Declan.
Nous le félicitons avant qu'il reparte auprès de Lia.
- J'en veux un autre dis-je a Ruby.
- Ouais bah ça attendra un peu repond-elle.
- Je veux bien attendre si tu acceptes de m'épouser repondis-je.
- Mais merde Dylan ! Tu peux pas faire une vraie demande une fois ?! Rale-t-elle.
Je pouffe.
- C'est oui ? Demandais-je.
- Une bague, un genoux à terre et tu auras ta réponse !
VOUS LISEZ
Sinners MC : Dylan
Adventuresecond tome de la saga Sinners MC Je suis destiné à ne croiser que des emmerdeuses. T'as celles qui te casse littéralement les couilles, qui font tout pour te pourrir la vie. Et puis t'as celles avec qui ça devient un jeu. Mais à force de jouer, tu...