Chapitre 10 Ruby

10.1K 512 19
                                    








Nous sommes aller voir le responsable de la panne réseau chez les Sinners, qu'elle n'a pas été notre surprise de faire face à un mec de 18 ans.

Il n'a pas tardé à cracher le morceau, faut dire que Dylan est très impressionnant.

Il nous a appris que c'était une commande passé via le dark.

J'ai pris son ordi et Dylan menacé,  si il reprend contact avec celui qui a passé la commande, Dylan le tuera.

Je me suis penchee dessus des que nous sommes revenus au club.

- Tu devrais te reposer un peu dit Dylan en me rejoignant.

- Après repondis-je.

- Prend au moins le temps de manger me dit-il.

Il pose ses mains sur mes épaules et me masse.

- T'es toute tendue.

- J'ai bientôt fini repondis-je en savourant le contact de ses mains sur ma peau.

- DYYYLLLLAAAAANNNNN entendons-nous crier.

- Ah la folle te cherche lui dis-je.

Il soupire bruyamment et pose son front sur mes cheveux.

- Je suis fatigué dit-il lasse.

Il me fait vraiment de la peine.

- Tu sais quoi ? Tu vas calmer cruelle et moi je vais en profiter pour appeler quelques personnes.
On te débarrassera d'elle sois en sur.

Il dépose un rapide baiser sur mes lèvres et sort.

Pour découvrir qui se cache derrière la commande j'ai lancée un dispositif ultra perfectionné de ma création.
Quand il reprendra contact avec Andrew pensant s'adresser à lui, le dispositif le tracera, peu importe le degré de sécurité de son ordinateur.

- Pourquoi t'as les cheveux bleu ? Entendis-je.

Je sursaute.

- Mon dieu ! Tu m'as fait peur grenouille, dis-je à Elyra la fille de Dylan.

- Désolé dit-elle.

- Ou sont tes parents grenouille ? Demandais-je.

- Maman crie sur papa alors je suis partie.

Seigneur, elle semble tellement triste, un petit bébé de 5 ans comme ça...

- Viens t'installer à côté de moi, je vais te montrer des trucs hyper marrant lui dis-je en tirant la chaise.

Elle s'installe et je mets des vidéos drôle d'animaux.
Elle semble ailleurs.

- Tu sais lui dis-je parfois les adultes se rendent pas compte que les enfants peuvent souffrir.

- Ta maman a toi criait beaucoup aussi ? Demande-t-elle.

- Non avouais-je,  mais ma maman,  la vraie je ne la connais pas.

- Tu n'as pas de maman ? Demande-t-elle perdu.

- En fait, ma vraie maman ne voulait pas de moi, alors elle m'a donnée.
Mais j'ai eu quelqu'un ensuite qui m'a élevée et s'est occupée de moi, c'est devenu ma maman.

Je sens un regard pesant posé sur moi, je comprends que Dylan est la et qu'il m'a entendu.
Je m'apprête à le dégager quand elle dit une chose qui me fige net.

- Et ta maman, est ce qu'elle te faisait mal ?

Je tend discrètement une main derrière moi pour stopper Dylan.

- Du mal comment grenouille ? Ta maman te tappe ? Demandais-je.

- Parfois chuchote-t-elle.
Quand je parle trop fort et qu'elle est au téléphone ou quand je fais tomber quelque chose.

Je déglutis.

- Tu l'as dit à ton papa ?

- Non, maman m'a dit que si je le disais, il ne m'aimerait plus et il partirait repond-elle.
Je veux pas qu'il parte.

La salope je vais la défoncer.

- Tu sais moi je suis persuadée que ton papa ne partira pas si tu lui dis repondis-je,  il cherchera à te protéger Parcequ'il t'aime.

- Tu crois ?

- J'en suis sûre grenouille,  n'hésite jamais à lui parler.













Sinners MC : DylanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant