Chapitre 16 Dylan

10.1K 433 3
                                    











Je suis dans mon bureau à penser à Ruby.
Quand son travail sera terminé ici elle repartira et ça j'en ai pas envie.

Notre relation n'est pas clair, on a commencés comme plan cul mais ça n'a jamais été que ça,  du moins pas pour moi.

Je veux que ça évolue,  parceque le sentiment d'attachement que j'avais pour elle a évolué,  s'est transformé.
Je suis tombé amoureux de cette fille, c'est arrivé progressivement.

Je ne le regrette pas bien au contraire, Ruby me correspond parfaitement,  j'aime tout chez elle.
Certains vont me prendre pour un fou vu sa capacité à me faire chier,  mais j'aime ça aussi.

Je me lève,  décidé,  déterminé.

Je monte et me dirige vers sa chambre, je la retrouve en train de discuter avec Lia.

- Tu as 2 heures pour te préparer lui dis-je,  je passe te récupérer que tu sois prête ou non.

Elle me regarde et fronce les sourcils.

Oui bon d'accord, ce n'est pas la meilleure façon d'inviter une fille à diner.
Je referme la porte en me traitant d'idiot , je ne suis pas doué pour ces trucs moi.

J'appelle Damon pour qu'il me rejoigne dans ma chambre.

- Un problème prez ? Dit-il en arrivant.

- Ouais,  enfin non mais.... Je soupire et passe une main sur mes cheveux.
Je vais emmener Ruby diner et je... Je sais pas quoi mettre.

- Ah dit-il un sourire en coin.

Il fouille dans mon armoire et sort un tee-shirt Blanc neuf et un jean noir.

- T'as rien de plus classique dit-il,  faudra vraiment que t'ailles t'acheter de nouvelles fringues.

Oui bon je porte jamais autre chose que ça moi...

- Ce soir, c'est toi qui gère le club puisque t'es mon vp remplaçant l'informais-je en me dirigeant vers la salle de bains.
Surtout, ne laisse personne approcher la chambre de Ruby.

- Pas de problème prez repond-il.
Alors c'est une sortie juste comme ça ou tu as enfin décidé de passer à l'étape Supérieur ?

- Je veux qu'elle reste, alors d'ici là fin de sa mission, je vais tout faire pour qu'elle ne puisse plus se passer de moi repondis-je.

Il ricane.

- T'es accro dit-il.

- Oui repondis-je honnêtement.

- Et T'es amoureux.

- Oui .

- Il était temps que tu te bouges mon frère,  c'est jamais bon de vivre avec des regrets soupire-t-il.

Je sais qu'il pense à Bruce en disant ça,  je dois avouer que c'est aussi ce qui m'a décidé à me bouger,  je ne veux pas passer à coté de ma chance.

- Ce sera une bonne reguliere lui dis-je,  complètement tarée mais fiable.

Il rit.

- Ouais ces nanas ont toute leur place parmis nous et faut avouer que ses capacités en informatique nous seront extrêmement utiles dit-il.

Il finit par partir et je file sous la douche.

Je me prépare rapidement, prend le temps d'appeler ma mère et parler à ma fille.
J'avais peur que l'absence de sa mère la rende malheureuse,  pourtant elle encore plus heureuse qu'avant.

Nous avons prétexté une attaque contre le club pour justifier sa mort.
Je ne pouvais pas dire à ma fille que son père avait tué sa mère.

Je sors de ma chambre et me dirige vers celle de Ruby.

A moi de jouer.





Sinners MC : DylanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant