Assise sur une chaise dans la cuisine, le regard de tout le monde braqués sur moi, je continue à chantonner Galway Girl de Steve Earl, Rachel ayant compris que je faisais ça pour ne plus entendre l'autre truie m'insulter, chante avec moi.
- Elle bouffe comme 15 ! A ce rythme elle nous ruinera en 1 semaine crache-t-elle.
Je continues de chantonner la bouche pleine.
Je sais qu'ils s'attendent à ce que j'éclate d'une minute à l'autre mais maintenant que je connais les enjeux, je dois prendre sur moi.Oh ce n'est pas facile, surtout quand mon imagination s'en mêle.
Je l'imagine en train de suffoquer mes mains serrant son cou un peu plus fort, faisant durer son supplice.Attend que je retrouve ta sœur salope et tu le regretteras !
- Si tu veux un jour m'arriver à la cheville tu devrais diminuer ta consommation me nargua-t-elle.
Ma sœur, ton corps a plus de plastoc qu'un containers de recyclage plein à raz bord.
Je vois Lia s'étouffer de rire.
- Je l'ai dit à voix haute c'est ça ? Demandais-je.
Personne ne me répond, trop occuper à rire, même Dylan.
J'ai beau essayer de me retenir, fallait bien qu'il y ait une fuite.
- Jalouse cracha-t-elle, t'es jalouse, t'en crèves depuis que t'es arrivée ici.
Évidement, aller chez le chirurgien et me faire refaire toutes les parties de mon corps avec l'argent des autres me fait envie...
Qu'est-ce que je rêve de la tuer, putain le pied que j'y prendrais .
Oh oh, c'est mauvais tout ça, elle a réussi à m'énerver.
Quand c'est le cas, soit j'explose soit je baise.
Comme je dois me retenir de faire la première, je dois me contenter de mon second choix.Je me lève.
- Je t'accompagne dit Rachel .
J'ai même pas besoin de parler, mes amazones me connaissent bien.
- Il y a une bonne boîte dans le coin nous dit Lia, amusez vous bien.
- Vous sortez ? Demanda Dylan.
- Ouais repondis-je en sortant de la cuisine.
Je suis folle de rage, ça me tue de ne rien pouvoir faire.
Je comprends pas comment Dylan arrive à tenir depuis tout ce temps, je me serais foutue en l'air depuis longtemps.J'entre dans la chambre suivie de Rachel.
- Je veux tout savoir dit-elle.
Je lui explique tout parceque je sais qu'elle ne lâchera pas et que c'est une vraie tombe.
- La garce fulmina-t-elle.
On va faire jouer nos contacts, elle ne nous échappera pas à nous.J'y compte bien.
J'enfile une robe, j'en porte que quand je sors, plus facile à enlever.
Je suis en train de me maquiller quand on frappe à la porte, Rachel va ouvrir.
Dylan, fallait s'y attendre.
- Pourquoi tu sors comme ça sur un coup de tête ? Dit-il d'emblée.
- Parceque j'en ai besoin repondis-je.
- Ce qu'elle veut dire ajouta Rachel, c'est que ta femme l'a sacrément énervée.
Quand elle est comme ça, soit elle tabasse le responsable de son état, soit elle baise.
Comme elle ne peut pas s'en prendre à elle, on va donc remédier au problème de l'autre façon.- T'etais pas obligée de lui dire bougonnais-je.
J'enfile mes chaussures et récupère mon sac.
- Tu... Tu sors pour baiser ? Crie-t-il.
- Ouais repondis-je.
- Rachel dit-il, laisse nous s'il te plaît.
Il retire son cuir.
Qu'est-ce qu'il fout ?
- Oh oh... ça devient intéressant dit-elle.
A demain copine.- Attend moi criais-je en la voyant fuir.
Il retire ses chaussures et me surplombe de toute sa hauteur.
- Tu veux baiser c'est ça ? Parfait, me voilà.
VOUS LISEZ
Sinners MC : Dylan
Adventuresecond tome de la saga Sinners MC Je suis destiné à ne croiser que des emmerdeuses. T'as celles qui te casse littéralement les couilles, qui font tout pour te pourrir la vie. Et puis t'as celles avec qui ça devient un jeu. Mais à force de jouer, tu...