Je conduis la voiture en silence, je suis hors de moi.
Bordel Mase quoi !
On a grandit ensemble, on se connait depuis tout gosse merde !
Pourquoi il a fait ça ?On a tout donné à ce mec !
Je le considérais comme un vrai frère bordel, un frère de sang !Moi qui pensais que je pourrais pas vivre pire je me trompais !
Mase... Le mec avec qui j'ai tout vécu, mon enfance, mon adolescence, ma vie d'homme, le parrain de ma fille putain.
- Il m'a bien eu le fils de pute marmonnais-je.
- Et tu vas te venger, enfin si on arrive au club en un seul morceau dit Ruby.
- Désolé Chaton repondis-je, c'est juste que... je... je... merde c'est Mase !
Elle pose une main sur ma cuisse.
- Je comprends repond-elle, c'est dur à avaler mais tu auras des réponses à tes questions .
Je lui prends la main et la serre.
- Ça me tue avouais-je, il n'était pas qu'un frère de club.
- Je sais dit-elle, peut-être qu'il a été forcé à le faire, j'en sais rien.
- Rien ne justifie une trahison crachais-je.
- Je suis d'accord mais ne t'en prends pas à moi Dylan.
-Merde, excuse moi Chaton...
- Garde ta rage pour lui repond-elle.
- Oui.
On arrive devant la grille d'entrée, le prospect se dépêche de m'ouvrir.
Je me gare et sans attendre Ruby entre dans le club.
Je vois Lia et Damon, je me dirige vers eux.
- Ou est Mase ? Chuchotais-je.
- Il est pas encore arrivé repond Damon les sourcils froncés.
- C'est lui lui dis-je.
- Lui quoi ?
- L'enfoiré qui nous a trahi, le commanditaire, c'est lui.
- Bordel de merde, t'es sûr ?
- C'est Ruby qui l'a coincé repondis-je tandis que cette dernière nous rejoint .
Je passe un bras sur sa taille.
- Merde soupira Damon.
- Essaye de l'appeler, dit lui que t'as une mission pour lui dit Lia.
Je sors mon téléphone et essaye de le joindre, sans succès.
- Manquerait plus qu'il se soit tiré dit Damon.
- Je pense pas repond Ruby, si son but était de fuir, il l'aurait fait quand je suis arrivée pour le démasquer.
Je crois que c'est une raison bien trop personnelle qui le pousse à rester.- Tu crois qu'il va revenir ? Demandais-je .
- J'en suis persuadée repond-elle.
Je l'attend depuis 3 heures , assis dans la grande salle.
J'ai pas arrêté de me poser des questions.
- Il est la cria Damon.
Je me lève d'un bond et l'attend de pied ferme.
Des qu'il entre, je lui envoie mon poing dans la gueule.
Il tombe et assis, éclate de rire.
- Je vois que t'as enfin compris dit-il en s'essuyant le nez.
- Pourquoi ? Crachais-je, pourquoi t'as trahi tes frères ?
- J'ai trahi personne crache-t-il à son tour, je voulais juste montrer aux autres ce que je savais déjà.
- De quoi tu parles ? Demanda Damon en le relevant.
Il le fouille et lui enlève son arme.
- Que ce mec est pas taillé pour être président ! Crie-t-il, c'est moi qui aurait du être a sa place ! Si son père n'avait pas été l'ancien prez il n'aurait jamais eu la place !
Il n'a pas les épaules !Tout le monde le regarde abasourdi.
- Tout ça pour une histoire de jalousie ? Demanda Ruby nonchalante.
- Je suis pas jaloux, je suis réaliste ! Il n'a même pas sa place en tant que prospect !
- Ah ? Pourtant Dylan s'est sacrifié pour vous,il vous est loyal, fidèle, cherche toujours à agir dans vos intérêts quitte à s'oublier lui-même retorqua Ruby.
Je vais te dire ce que j'en pense.
Tu crèves de jalousie parceque tu voulais sa place, son statut, tu voulais le respect de tes frères en oubliant que ça ce mérite.
Quoi que tu en dises, tu as trahi tes frères, tu as payé quelqu'un pour s'introduire sur votre réseau sans penser un seul instant que créer une telle faille aurait pu avoir de plus lourde conséquence si d'autres ennemis en avaient profité.
Le seul a ne pas mériter sa place ici c'est toi, tu n'arriveras jamais à la cheville de Dylan et c'est ça qui t'as poussé à les trahir.- Et tu vas payer cette trahison le prix fort ajoutais-je.
VOUS LISEZ
Sinners MC : Dylan
Adventuresecond tome de la saga Sinners MC Je suis destiné à ne croiser que des emmerdeuses. T'as celles qui te casse littéralement les couilles, qui font tout pour te pourrir la vie. Et puis t'as celles avec qui ça devient un jeu. Mais à force de jouer, tu...