Chapitre 2 Dylan

10K 473 5
                                    










Je suis dans mon bureau quand mon ordi plante, bordel j'étais en train de vérifier les comptes !

Je le redémarre, rien, pourtant le voyant de la caméra est allumé.

Je me lève et sors du bureau.

- MASE ! Criais-je.

- Ouais prez ? Dit-il en arrivant.

- Mon ordi vient de planter, vois ce que tu peux y faire repondis-je.

- T'as fait un truc dessus ? Demande-t-il.

- Rien qui change de l'ordinaire, regarde si tu peux régler le problème, j'en ai besoin au plus vite.

Je vais dans la cuisine me chercher un truc à manger et vois Damon et Lia en train de s'embrasser.

On a beau ne pas être romantique et ces conneries mais quand on voit un couple comme ça on ne peut pas s'empêcher de les envier.

Moi quand je rentre chez moi ça crie, ça hurle ou alors elle n'est pas la.
Elle délaisse de plus en plus notre fille, la dernière fois, elle l'a laissée seule à la maison et ne m'a prévenu que par message.
Je me suis précipité à la maison et j'ai retrouvée ma fille dans sa chambre, en dessous du lit.

Elle pleurait, morte de trouille.

Je ne la supporte plus.

- Un sandwich prez ? Demanda Lia me sortant de mes pensées.

- Je veux bien merci ma belle repondis-je.

Je m'installe à côté de Damon.

On discute jusqu'à ce que Lia pose une assiette devant moi.

- On a un truc à te demander dit Damon.

- Dit moi tout mon frère repondis-je en mordant dans mon sandwich.

- Je voudrais que tu évites les taches ingrates à Lia dit-il, elle... On attend un bébé.

J'avale rapidement et me lève.

- Putain félicitation ! Merde je suis trop content pour vous m'exclamais-je.

- Merci répondent-ils heureux.

Je les prends dans mes bras.

- C'est d'accord leur dis-je, on te déchargera de la plupart de tes taches Lia.

- PREZ ! Entendis-je.

- CUISINE.

Mase entre en furie.

- Gros problème, tout les ordis sont en panne, sans raison dit-il.

Ruby ! C'est sûr.

Je sors mon téléphone très énervé, la c'est trop.

" - Service secours petite bite j'écoute ? Repond-elle.

Je serre les dents.

- T'es allez trop loin Ruby dis-je, qu'on déconne entre nous je suis d'accord mais que tu t'attaques au club ça non !

- De quoi tu parles ? Demande-t-elle.

- Tu le sais très bien crachais-je, remet mes ordis en route, je deconnes pas la.

- Tu t'adresses à la mauvaise personne repond-elle.
Je n'y suis pour rien.

- Bah voyons !

- Je te dis que c'est pas moi connard ! Cherche ailleurs, j'ai rien fait.
Je suis en mission, j'ai pas que ça à foutre pigé ?! Je te fais chier TOI et uniquement sur mon temps libre, je ne s'attaquerait pas à ton club."

Elle a raccrochée.

- Ruby ne ferait pas ça, elle s'amuse avec toi Oui mais elle connait les limites me dit Lia.

- Alors d'où vient le problème ? Demandais-je.

- J'en sais rien mais je peux lui demander de nous aider repond-elle.

- Pas sûre qu'elle accepte marmonnais-je.

- Si c'est un ordre d'Anissa, elle le fera dit-elle en sortant son téléphone.








Sinners MC : DylanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant