Depuis que Dylan est revenu du sous-sol il est pensif, je pense savoir ce qui le tracasse en plus de la trahison de Mase.
Il est allongé, le dos tourné, je le rejoins et passe un bras sur sa taille.
- Tu sais qu'il avait tort ? Demandais-je.
- Peut-être pas repond-il, toi aussi tu je pensais.
Merde...
- Non, je te cherchais mais je n'ai jamais pensée sincèrement que t'etais un mauvais président, bien au contraire repondis-je.
- Pourtant j'ai même pas vu a quel point mon meilleur ami me détestait repond-il.
- Certains sont très doués pour cacher leur jeu lui dis-je.
Tu as sacrifié ton argent, ta vie pour ge club, je ne vois personne de plus apte que toi à occuper ce poste.Il se tourne et me fait face.
- Tu le penses vraiment ? Demande-t-il.
- Oui, je ne dis pas ça seulement parceque t'es mon homme et que je t'aime, il suffit de voir comment tes frères ont réagis tout a l'heure.
On est tous d'accord alors arrête de douter de toi lui dis-je.Il me fixe longuement avant de briser le silence.
- Accepte de devenir ma réguliere dit-il, merde... je fais jamais les choses correctement je le sais .
J'ai pas encore ton cuir et la demande est pas top mais je veux vraiment que tu me dises oui.
Je vois plus ma vie sans toi Chaton.- On devrait peut-être en parler avec Elyra avant de s'engager plus loin non ? Demandais-je.
- Ma fille t'adore, elle m'a même demandée de lui faire des mèches bleu pour te ressembler dit-il.
J'éclate de rire.
- Dit oui chuchote-t-il.
- Oui repondis-je, j'accepte.
- Enlève tes fringues dit-il en se relevant, j'ai besoin d'être en toi.
Il n'aura pas besoin de répéter, je me déshabille rapidement et il fait de même.
Je m'allonge de nouveau complètement nu et lui tend les bras.J'adore le sentir contre moi, en moi.
Il se place entre mes jambes, déjà dur et fond sur ma bouche.
Je lui enserre la taille et repond à son baiser avec la même intensité qu'il y met.
Il se déhanche légèrement, une de ses mains parcourant mon corps.
Sa queue trouve sa place et d'un coup il me pénètre.
Il me fait l'amour, avec douceur, tendresse.
Quand le besoin se fait plus fort, il se retire, me retourne et me met à 4 pattes .
Je pose ma tête sur le lit et Creuse le dos.Ses mains m'écartent les fesses et il me penetre à nouveau.
Ses doigts ancrées à mes hanches, il me pilonne.
J'explose par surprise une première fois, manquant de m'effondrer il passe un bras sur mon ventre et me maintient en place.- Un jour Chaton haleta-t-il, je me paierais ce cul.
Rien qu'a l'imaginer, j'explose une seconde fois en poussant un long cri d'extase en l'entraînant avec moi.
Je sens son sperme déborder et couler sur mes cuisses.
Il est le premier avec qui j'ai fait l'amour sans préservatif et j'adore ça.Sa tête sur mon dos, il me murmure à quel point il m'aime.
C'est ici maintenant mon chez moi, auprès de la deuxième famille.
VOUS LISEZ
Sinners MC : Dylan
Adventuresecond tome de la saga Sinners MC Je suis destiné à ne croiser que des emmerdeuses. T'as celles qui te casse littéralement les couilles, qui font tout pour te pourrir la vie. Et puis t'as celles avec qui ça devient un jeu. Mais à force de jouer, tu...