Chapitre 1 Dylan

10.2K 466 25
                                    








- JE VAIS BUTER CETTE GARCE ! hurlais-je en me levant.

Je me dirige en furie vers Lia, ma cousine.

- Ta copine est en train de me rendre dingue ! Criais-je.

- Qu'est-ce qu'il y a encore ? Repond-elle en continuant de nettoyer les motos.

- ELLE M'A INSCRIT A UN SITE DE RENCONTRE LIBERTIN hurlais-je,  elle a mis une photo de moi nu ! Et le corps n'est même pas le mien bordel .

- Oh la la c'est pas si grave repond-elle.

- PAS DI GRAVE ? retorquais-je ma voix montant dans les aiguës.
LE CORPS DU MEC QU'ELLE A MIS A UNE PUTAIN DE MICRO BITE !

Tout le monde éclate de rire,  Lia en pleure.

- ARRETEZ DE RIRE BORDEL !

Je suis fou de rage, j'ai une bite de bonne taille,  elle a pas le droit de l'insulter.

- Tu l'as bien cherché retorqua Lia.
La dernière fois qu'elle est venu tu l'as foutue dehors à poil, il faisait 7 degrés.

Je bande sec à repensant à ce jour la,  elle est casse couille mais elle a un corps de dingue.

- Elle est partie trop loin cette fois lui dis-je,  je vais plus me retenir.

- Tu vas te faire défoncer si tu continues,  baisez un bon coup et arrêtez de nous faire chier repondit-elle.

- Ah ouais ? La dernière fois que j'ai essayé elle m'a brisée les couilles retorquais-je.

Je frissonne à ce souvenir.

- Parceque tu t'y es pris comme un orang-outan,  merde les mecs vous connaissez pas la douceur ? ! Je laisse tomber, je m'adresse à des bites sur pattes ronchonna-t-elle.

Je m'apprête à rétorquer quand Jennyfer débarque.

Et merde !

Damon se place automatiquement aux côtés de Lia, faut dire que la dernière fois, elle a faillie la tuer.

- Hey prospect ! Cracha Jennyfer,  Elyra finit dans une heure,  n'oublie pas d'aller la chercher.

- Je ne suis ni ta baby-sitter,  ni ton chauffeur et encore moins à tes ordres fulmina Lia.

- Je suis la première dame et toi une putain de prospect alors tu fermes ta gueule et tu obéis.

D'un bond Lia lui saute dessus et assise sur elle l'étrangle.

Damon, Bruce et moi essayons désespérément de lui enlever les mains.

Quand on y arrive Damon la soulève et l'emmène au loin .

- Si ta femme lui parle encore comme ça je te jure que je ne la retiendrait pas me cria-t-il.

- JE VEUX QU'ELLE S'EN AILLE cria Jennyfer.
FOUS LA DEHORS.

- Elle reste ici repondis-je et tu vas devoir t'y faire.
Si tu continues je ne te protégerais plus.

Je lui tourne le dos et la laisse se relever seule.

- Va chercher ta gamine me crie-t-elle , j'ai autre chose a foutre putain.

Faire les boutiques,  les ongles ou d'autres conneries du genre.
Je sais j'ai l'habitude.








Sinners MC : DylanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant