Je monte dans la voiture qui m'attend sur le tarmac toujours ronchon.
J'avais pas envie de venir, malgré les 2 jours qui sont passés je lui en veux encore de m'avoir accusé.
Bon peut-être que j'ai fait quelques trucs mais je ne m'attaque qu'a ma cible, c'est à dire Dylan.
Il pète un câble a chaque fois, c'est hyper drôle .
Je n'ai pas de centre d'intérêt hormis mes ordis, alors il en est devenu un.
L'emmerder est devenu une vraie passion.Contrairement aux autres Amazones, moi j'ai grandi avec Anissa, je porte d'ailleurs son nom de famille.
Je n'ai pas de passé en réalité.Anissa m'a adoptée quand j'avais seulement quelques mois.
Je suis un bébé sortie de la boite.Vous savez ces bébés qu'on dépose dans une boite à l'entrée d'un hôpital ? Et bien j'en suis un.
On me trouve bien souvent détachée de la réalité, c'est seulement parceque j'ai compris très tôt que parfois la réalité est bien trop douloureuse.
Je préfère vivre dans mon monde, entourée que des choses qui m'intéressent et en excluant le reste.Je me fous de ce qu'on pense de moi, pourquoi y porter un intérêt ? Ça vous empêche de vivre.
Vivez votre vie comme vous le voulez, le jour où on crève on emporte rien avec nous, autant en profiter.
- Arrete de bouder dit Rachel, ça fait pas pro.
- Et alors ? Retorquais-je.
- Ruby soupira-t-elle, c'est normal qu'il ait pensé à toi directement vous vous faites des vacheries à longueur de temps .
- Pas a son club bougonnais-je.
- Seigneur, tu vas rester bloqué là dessus des jours encore.
- Nan, jusqu'à ce que je me venge repondis-je.
- Pourquoi tu ne t'avoues pas une fois pour toute qu'il te plaît ? C'est pas une tare tu sais et ça vaut mieux que de s'en foutre plein la gueule a longueur de temps, on dirait des gosses en maternelle qui cherche à attirer l'attention de l'autre.
- Il me plaît, je ne le nie pas, cependant si je le cherche ce n'est pas seulement pour ça retorquais-je.
Si ses réactions n'étaient pas aussi drôle j'aurais arrêtée il y a longtemps, c'est donc de sa faute.- Mon dieu ton raisonnement est à ton images repond-elle.
- C'est à dire ?
- Bizarre !
- Ah ouais ? Et envoyer des nudes à un mec qui ne veut pas de toi t'appelles ça comment ? Demandais-je.
- Je n'ai jamais fait ça ! Cria-t-elle.
- Menteuse ! T'as pas envoyée de nudes à Shemar Moore ?
- Comment tu... Garce ! T'as piraté mon ordi !
- Je m'ennuyais repondis-je.
- Faut vraiment qu'on te trouve un mec ! Marmonna-t-elle.
- Dit la nana qui fantasme sur un acteur pour oublier un certain blond d'un mètre 90, tatoué et hyper sexy.
- Je pense pas à Bruce !
- Pourtant t'as vite devinée de qui je parlais repondis-je.
- Je te déteste !
- C'est pas vrai !
- Très bien, je ne te donnerais plus aucun conseil, tu ne viendras pas te plaindre quand il t'aura encastrer la tête contre un mur !
VOUS LISEZ
Sinners MC : Dylan
Adventuresecond tome de la saga Sinners MC Je suis destiné à ne croiser que des emmerdeuses. T'as celles qui te casse littéralement les couilles, qui font tout pour te pourrir la vie. Et puis t'as celles avec qui ça devient un jeu. Mais à force de jouer, tu...