Chapitre 4 Dylan

9.8K 501 37
                                    










Je suis excité comme une puce à l'idée de la revoir, même si je sais qu'elle va m'en faire baver.

Cette nana... Elle m'énerve tellement, personne ne me tient tête comme elle et devant tout le monde en plus.
Pourtant ça me plaît.

Je dois vraiment avoir un problème moi.

Il n'y a pas que son physique qui m'attire chez elle, c'est le tout,  même son coté emmerdeuse me fait bander, quand je vous dis que je suis pas normal.

Elle me déstabilise,  me fait perdre mes moyens et putain que j'aime ça.

Quand Lia m'a annoncée qu'elle venait j'étais presque content que nos ordis soient mort.
Ça me donnait une excuse pour la revoir.

En parlant de ça,  aucun expert n'a pigé d'où venait le problème mais ils ont tous été d'accord sur un point,  nous avons subit une cyberattaque.

Sûrement un petit branleur qui n'avait rien d'autre à foutre.

Ruby pourra peut-être nous aider.

- Elles sont la ! Entendis-je.

Je peux pas sortir en courant même si j'en ai envie pour la simple et bonne raison que ma réguliere est là... Du coup je reste le cul vissé à ma chaise.

Je préfère ne pas envenimer mes choses, déjà que ces 2 la se détestent...

Mon regard cependant n'est pas de cet avis puisqu'il reste braqué sur la porte d'entrée.

Rachel entre la première avec une petite valise a roulette, je jette un coup d'oeil à Bruce .
Tout comme moi il attendait l'arrivée de Rachel avec impatience.

Ma petite peste entre avec 2 valises, Tommy se lève et l'aide.
Ça me fait chier.

Je me lève à mon tour pour les saluer.

- Tiens le clan des salopes est de retour entendis-je.

Elle peut pas fermer sa gueule ?

- Tiens la fosse a purin est toujours en vie retorqua Ruby.

J'adore cette fille bordel !

- C'est quoi tout ça ? Tu crois que tu vas t'installer ici ? Cracha Jennyfer.

- Ça c'est pour travailler repondit Ruby, un truc que t'as jamais dû faire.
Puisque quand tu les écartes tu le fais pour rien alors c'est pas vraiment un travaille que tu fournis.

Jennyfer s'avance les mains sur les hanches, à croire que cette nana est suicidaire.

- Ici c'est mon club cracha-t-elle, un mot de ma part et tu crèves.

Ruby ricane.

- Le pire  c'est que tu sembles vraiment y croire, admettons que tu as raison, ils n'auraient pas le temps de dégainer que je t'aurais déjà tranchée la gorge.
Si tu ne veux pas que je fasse joujou avec tes tripes tu devrais éviter de trop me chercher, je suis un peu ronchon, j'ai tendance à mal réagir.

- Ça suffit dit Lia en arrivant, jennyfer tu devrais écouter son conseil et dégager.

Je m'interpose et salue Rachel en premier.

Quand je me tourne vers Ruby je la vois me jauger du regard.

- Quoi ? Dis-je

- Rien repond-elle,  je me demandais juste de quelle manière cette harpie t'avais coupé les couilles,  a moins que t'en ais jamais eu.

Elle se dirige vers Damon et le prend dans ses bras.

- J'en ai retorquais-je et si tu continues tu vas pas tarder à les voir !

- Tu me montres les ordis Damon dit-elle,  avant que knacki balls nous fasse sa crise de la puberté.

Elle détale avec Damon mort de rire.

- Je vais finir par l'étrangler marmonnais-je.






Sinners MC : DylanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant