Allongé sur le sol, à bout de souffle, je tente de remettre mes idées en place .
- C'était... Complètement dingue haleta Ruby affalée sur mon torse, nos 2 corps en sueurs.
- Je me pensais pas capable de tenir autant repondis-je en lui caressant les cheveux.
- On a un peu abusés reprend-elle, un bureau et une chaise cassés, si on s'était mis sur le lit, on l'aurait sûrement cassés aussi.
Je pouffe, faut avouer qu'on a été déchaînés.
Je me doutais qu'entre nous ce serait intense, par contre, je ne pensais pas que ce le serait à ce point.
- Tu sais qu'on remettra le couvert ? Dis-je, souvent.
- Je suis pas contre marmone-t-elle,par contre ça va être compliqué avec ta sangsue qui te colle au cul depuis quelques jours.
- Je me débrouillerais mais pour rien au monde je ne renoncerai à nos parties de jambe en l'air.
Hors de questions putain.
- Je devrais me sentir coupable dit-elle, pourtant ce n'est pas le cas .
- Parceque tu sais pourquoi je reste avec elle repondis-je.
- Hmm.
Elle enfouit son visage dans mon cou.
Je laisse glisser ma main jusqu'à ses fesses.- J'ai encore envie de toi avouais-je.
- J'ai mal partout repond-elle, attend un peu.
- Mais j'ai envie bougonnais-je.
- T'as même pas retiré la capote dit-elle, elle doit sûrement être pleine.
La capote... C'est grâce à elle que j'en ai mis une a chaque fois, perso je l'oubliais constamment.
Je m'apprête à la basculer sur le dos pour la prendre une nouvelle fois quand une alarme se déclenche.
Elle se lève d'un coup, me bite glissant de sa chatte et a poil se saisit de son ordi qui traînait par terre.
Je jette un coup d'oeil à l'état de la chambre et grimace, un vrai bordel.
- C'est quoi cette alarme ? Demandais-je en m'asseyant.
Elle pianote rapidement.
- J'ai programmé des logiciels de traçage repond-elle, je voulais trouver où avait atterrit vos dossiers.
Elle se reconcentre, je me lève et la rejoins.
Je dépose un baiser sur sa nuque, retire ma capote et la jette.- JE L'AI ! cria-t-elle.
Il m'a fait balader sur plusieurs VPN mais les logiciels ont pu le localiser.- T'es génial lui dis-je.
- Andrew Redford dit-elle, ça te dit quelque chose ?
Je réfléchis et non ça ne me dit rien du tout.
- Non .
- J'ai son adresse, douche, on mange et on file le voir dit-elle en se relevant.
Elle se dirige la salle de bains, je récupère une capote et la suis.
Je l'enfile avant d'entrer dans la douche.
- T'es insatiable rit-elle, t'as de la chance que je le sois autant que toi.
Je la saisis par la taille et nous fais entrer sous l'eau.
Nos bouches se rejoignent des que je la souleve et je la pénètre directement.
Ses jambes enroulées autour de moi, mes coups de reins sont doux, tout comme notre baiser.
Contrairement à ce qu'on a fait jusqu'ici cette fois, je lui fais l'amour.
VOUS LISEZ
Sinners MC : Dylan
Adventuresecond tome de la saga Sinners MC Je suis destiné à ne croiser que des emmerdeuses. T'as celles qui te casse littéralement les couilles, qui font tout pour te pourrir la vie. Et puis t'as celles avec qui ça devient un jeu. Mais à force de jouer, tu...