Bonjour ou bonsoir à vous ! Voici une nouvelle fanfiction douce et sucrée comme on aime. Sachez que je suis contente de la publier. J'ai mis beaucoup de temps à l'écrire (surtout mon épilogue en fait) et je pense que ça valait le coup. Bref, je ne vous embête pas plus longtemps et vous souhaite une bonne lecture.
Une Petite Pomme
~
Les nuits à Daegu sont dangereuses. Lorsque le soleil se couche, un nouveau monde se lève. Dealers, prostituées, gang, mafia, drogués, alcooliques... tout ce monde prend possession de la nuit. Et dans ce monde, c'est la loi du plus fort qui règne en maître. Les faibles n'ont pas leur place. Ils ne peuvent pas survivre dans cette jungle hostile qu'est Daegu la nuit.
Un homme entièrement vêtu de noir avance avec assurance dans l'obscurité. Un masque anti-pollution noir cache la moitié de son visage et sa capuche également noire le protège de la pluie qui s'abat sur la ville. Il semble à l'aise dans ce milieux sombre et silencieux. En effet, les ruelles mal fréquentées sont peu bruyantes. On distingue seulement la musique trop forte émanant des différents clubs et boîtes de nuit. Ici, on agit dans la discrétion. Seulement, des gémissements de douleur se font entendre. Deux hommes frappent une personne en ricanant. Leur rire maléfique se répand dans le silence nocturne.
《A-arrêtez s'il vous plaît... gémit la victime.
- Que dis-tu ? Je n'entends rien. Tu as entendu quelque chose toi ? Demande un des hommes.
- Ouais ! Je crois qu'il a dit qu'il aimerait qu'on continue, réplique l'autre.》
Ils continuent de tabasser leur victime qui se protège comme elle peut, impuissante face à cette violence. La victime des deux hommes se retrouve soudainement à terre. Ses bourreaux écrasent son visage poupin contre le bitume sale et mouillé. L'homme en noir observe. Ce genre de scène est fréquente dans le coin. Il ne va pas intervenir. Il ne compte pas intervenir. Chacun s'occupe de son cul. C'est la règle.
Soudain, les gémissements cessent. Les coups ont stoppé. Un des hommes brise le silence.
《Et mais... C'est qu'il a des lèvres de suceur, s'exclame l'homme en empoignant une touffe de cheveux noirs de sa victime.
- Mais c'est que t'as raison, marmonne l'autre avec un air pervers.》
L'homme en noir qui était à présent neutre réagit. Tabasser quelqu'un ça passe. Le violer un peu moins. Il a une conscience et il ne veut pas que celle-ci lui reproche de n'avoir rien fait. Il avance vers les trois individus. Ses pas résonnent dans la ruelle, une aura sombre l'enveloppe.
《T'es qui toi ? Demande un des hommes. C-casse-toi !
- C'est pas tes affaires alors tire-toi, grogne l'autre.》
L'homme ne répond rien. Il se contente de faire craquer ses articulations.
《Dégagez de ma vue dans moins de trois secondes ou je m'énerve.
- C'est ça. Tu t'es pris pour qui ?
- Suga.》
Ce simple mot fait fuir les deux voyous. Suga. C'est le nom d'un des plus grand dealer. Réputé pour sa violence, son sadisme, son agressivité et son charisme. Personne n'a jamais vu son visage. Il est toujours masqué mais il est possible de le reconnaître grâce à un tatouage sur son poignet droit : un S. Suga est une sorte de légende dans le milieu de la nuit et sa réputation n'est plus à faire. Rien que son nom peut vous glacer le sang. Seulement, beaucoup de gens utilisent son prénom alors il est que le prétendu Suga ne soit juste qu'un imposteur. Dans le doute, les deux hommes fuient. Ils ne peuvent pas vérifier s'il est tatoué. L'homme en noir les regarde partir. Les deux agresseurs ont pris peur. Ils ont préféré prendre la fuite que d'affronter la personne qui se dit être Suga. On ne sait jamais.
《M-merci, murmure la victime.
- Encore un sale gosse qui s'est jeté dans la gueule du loup, soupire le soi-disant Suga pour lui-même. Quelle naïveté.》
Malgré cette remarque l'homme en noir se met à la hauteur du jeune homme blessé. Son visage est mouillé, sa lèvre est fendue, il a un joli hématome sur sa paumette et un poignet sûrement brisé ou au mieux une entorse. Le sauveur de ce dernier sort de sa poche un bandana rouge et blanc. Il s'en sert pour faire une sorte de bandage autour du poignet. Il s'occupe ensuite d'essuyer le visage humide du jeune homme ainsi que le sang qui coule de la lèvre fendue du brun en se servant de sa manche puis il repart sans avoir décroché un mot au jeune homme.
《Qui... qui êtes-vous ? S'exclame le brun en le voyant partir.
- Suga.》
Encore ce nom. Le jeune homme est déçu. Il voulait connaître sa véritable identité mais il se contentera de ça.
《Moi c'est Park Jimin ! Je vous rembourserai Suga ! C'est promis !》
L'homme en noir sourit de façon malicieuse.
《Sais-tu au moins ce que promettre signifie ? Demande soudainement ledit Suga.
- Évidemment... murmure Jimin. Sinon je ne le promettrai pas.》
Le jeune homme masqué soupire. Parler avec ce gosse est une perte de temps.
《C'est ce qu'on verra Park Jimin... marmonne-t-il avant de disparaître dans les ténèbres.》
VOUS LISEZ
Après la pluie「Park Jimin et Min Yoongi」
FanfictionUne promesse est une promesse. Il faut la tenir quoi qu'il arrive. Ce ne sont pas de simples mots. Ils ont un sens. C'est en ce jour pluvieux que Jimin a réellement compris ce qu'était une promesse. 「Terminée」