Chapitre 16 : I come here to help

162 16 0
                                    

《Bienvenue Mademoiselle Lee, que puis-je pour vous ? Demande mollement Hyungwon.
- À votre avis ? Je ne suis pas ici pour faire mes courses. Je veux ce qu'il y a de meilleur. Comme toujours.
- Bien.》
Hyugwnon regarde Jin.
《Jin, le meilleur on est d'accord que c'est Suga hein ? Personne ne l'a détrôné ?
- J'en sais rien moi. J'ai jamais couché avec je n'ai pas les moyens. Et oui, je suppose que c'est toujours lui.》
Le barman vérifie le classement. Suga est toujours au sommet de ce dernier.
《Suga est en haut. Cela vous convient ? Demande Hyungwon à la demoiselle.
- Oui, dit-elle en partant. Je connais le chemin. Merci de ne pas me suivre.
- Ce n'est pas dans les règles. Jin, accompagne mademoiselle.
- Bien.》
Le jeune homme escorte la jeune femme jusqu'à la suite de Suga. Il toque à la porte.
《Suga, t'as une cliente.》
Le jeune homme sort de la pièce. Sa chemise blanche est ouverte et il y a une marque rouge sur la joue.
《Mademoiselle Lee... marmonne Suga. Laisse-nous Jin.》
Suga entraîne sa cliente dans la chambre. Cette dernière n'hésite pas à le suivre. Elle commence à chauffer le prostitué. Il se laisse faire. De toute façon, c'est son boulot. Pendant l'acte, Suga est loin d'être doux et tendre. Il est en colère à cause du violet et c'est sa cliente qui en fait les frais. Elle tente plusieurs fois de dire au jeune homme d'être plus doux mais il continue de le faire dans la violence.
《Suga ! Moins fort tu me fais mal !》
Dès que la cliente et Suga ont finit cette dernière le paye avant de lui voler un dernier baiser langoureux.
《À bientôt mon chou. À cause de toi je ne pourrais presque pas marcher demain.》
Le jeune homme ne répond rien. Il se contente d'aller boire un coup. Il se dirige vers le bar qui se trouve au sous-sol. C'est réservé aux employé. Lorsqu'ils veulent prendre une pause ils peuvent y venir pour boire et se détendre. D'ailleurs, dans cette maison close, Namjoon a été clair. Ici on ne travaille pas en heure mais en argent. Un employé, hommes comme femmes, doivent obligatoirement rapporter plus de sept cents dollars par jour sinon Namjoon se fera un plaisir de rappeler les règles. Pourquoi autant d'argent ? Et bien simplement parce que le patron propose des putes de luxe.
《 Suga vaut une blinde. Nam doit se faire des couilles en or avec lui. D'ailleurs, pourquoi il est cher ? À cause du classement ?
- S'il est si cher c'est parce qu'il est bon au lit non ? C'est comme ça qu'on fonctionne. Tu devrais le savoir Jin. Tu te souviens de l'époque où c'était toi le meilleur ?
- Ferme-la Hyungwon.
- Je me souviens de l'époque où tu travaillais ici. C'est grâce à moi que tu as pu ouvrir ton bar. Si je n'étais pas un client régulier tu n'aurais jamais été premier... tu n'aurais jamais eu l'argent pour t'en sortir.
- Arrête.
- Si ça ne tenait qu'à moi, je te baiserai ici Jin. Je t'imagine déjà en train de me sucer comme à l'époque et je-》
Un violent coup fait taire le plus grand.
《Ne t'avise plus jamais de parler comme ça à Jin.
- Suga... petit con.
- On se tire Jin.》
Suga repart. Jin le suit.
《Tu ne devrais plus venir quand Hyungwon travaille. Il est pas net ce mec.
- Je viens ici pour aider. Ne t'en fait pas. D'ailleurs, tant que je te tiens, tu comptes passer ta vie ici ?》
Pour seule réponse un haussement d'épaules.

Après la pluie「Park Jimin et Min Yoongi」 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant