Chapitre 17 : Call me Jin

174 19 2
                                    

Cela fait déjà un mois que Jimin a tout avoué à ses deux amis. Jungkook ne lui en veut pas mais Hoseok continue de lui faire la tête. Le plus vieux l'évite et l'ignore lorsque ce dernier vient s'adresser à Jungkook. Jimin se sent coupable. C'est de sa faute si c'est arrivé. C'est de sa faute si leur amitié est en train de se briser. Il sait qu'il aurait dû leur en parler avant. Il sait qu'il a profondément blessé Hoseok.
《Hyung ? Ça ne va pas ? Demande timidement Jungkook.
- Tant que Hoseok me fera la gueule je n'irais pas mieux... marmonne le blond.
- Je vois... et Suga ? Tu l'as... rencontré ? Essaie de le questionner le plus jeune pour changer de sujet.
- Non... toujours pas. J'ai besoin d'argent pour le voir, avoue Jimin.
- Oh... murmure le rouge. Tu vas faire comment ? Et puis, pourquoi tu as besoin d'argent ?
- Je travaille, soupire Jimin en évitant la seconde question.》
Jungkook fixe Jimin. Il a remarqué que son aîné semble plus fatigué que les autres jours. Il se fait du soucis pour le blond. Il aimerait l'aider mais le plus vieux refuse toute aide.
《Hyung ? Tu dois lui rendre quoi ?
- Quelque chose.
- Et c'est quoi ?》
Aucune réponse. Jimin ce contente de sourire légèrement.
《Jimin ?
- Mmh...
- Pourquoi tu as tout le temps ce bandana sur toi ?
- Parce que... Il n'est pas vraiment à moi, avoue Jimin. Il est à Suga...》
Jungkook comprend. Il fait le lien. Jimin veut rendre à Suga ce qui lui appartient.
《C'est l'objet que tu dois lui rendre ? Demande Jungkook en sachant que cest une conversation bancale.
- Ouais. Si on veut.》
Le blond devient froid. Il n'a pas envie de bavarder. Jungkook le comprend alors il laisse le silence s'emparer des lieux.
Un peu plus tard dans la soirée, Jimin se rend dans le bar de Seokjin. Cela fait une mois qu'il travaille ici tous les soirs.
《Voilà ta paye gamin. C'est déjà la fin du mois. C'est du liquide. Nam ne prend pas les chèques.》
Jimin prend l'enveloppe que son patron lui tend. Il l'ouvrira plus tard.
《Tu peux rentrer chez toi. Dedans tu as huit cent dollars. Namjoon n'accepte pas les won. Son club est international. Il fait lui même le change.》
C'est une bonne nouvelle. Jimin va enfin pouvoir le rencontrer. Depuis le temps qu'il attend ce moment. Son coeur cogne fort dans sa poitrine. L'exitation se lit dans les pupilles sombre du jeune homme.
《Merci Seokjin, dit le blond en s'inclinant.
- Appelle-moi Jin gamin. Ça fait pas mal de temps qu'on se connaît maintenant.
- D'accord. A demain Hyung ! Ajouté Jimin avant de filer.
- Comment ça à demain ?! S'exclame Jin.》
La seule réponse qu'il obtient c'est le bruit d'une porte qui claque.
《Aish... ce sale gosse ! Grogne le barman en levant son poing. Pourquoi je devrais le garder. Il va avoir ce qu'il veut alors pourquoi revenir ici avec les drogués et les alcooliques, marmonne Seokjin pour lui-même.
- Parce que au final il n'a toujours pas eu son verre de vodka patron. Vous savez, le verre que vous lui refusez depuis des mois ?
- Merci Taehyung. Retourne travailler maintenant ou je réduis ta paye.
- Yah ! C'est de l'exploitation ça !》

Après la pluie「Park Jimin et Min Yoongi」 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant