Chapitre 1 : Suga

281 30 2
                                    

《Tu devrais arrêter de sécher les cours Jimin. Un jour ta mère s'en apercevra, le met en garde un homme aux cheveux rouge cerise.
- Tu peux parler Kook. Tu viens avec moi à chaque fois, rétorque ledit Jimin en riant à gorge déployée.
- C'est vrai mais contrairement à toi Hyung moi je n'ai aucune difficulté, rétorque le jeune homme, moqueur.
- Yah ! Respecte-moi sale gosse. Et puis pour ta gouverne, je m'en sors plutôt bien ! Je te rappelle que je suis dans le top 20 des premiers élèves !》
Pour seule réponse, le cerise éclate de rire avant de répondre à son aîné en souriant, dévoilant ses dents de devant lui donnant un léger air de ressemblance avec un lapin.
《Tu me le dis tout le temps mais ça ne change rien Hyung.》
Jimin soupire. Cet "enfant" le fatigue bien qu'ils soient amis. Il s'allonge sur la pelouse verte et regarde le ciel.
《Tu sais où est Hoseok ? Finit par soupirer le plus vieux.
- Négatif. Pourquoi ? Tu veux encore lui piquer ses cours pour les rattraper ?
- Non. On doit répéter notre chorégraphie ce soir. Tu sais la répétition qu'on a déplacé pour toi ? Ajoute Jimin avec un ton plein de reproche. J'espère que tu n'as pas oublié.
- Désolé Jimin. Ce n'est tout de même pas de ma faute si demain après-midi on est samedi et que j'ai une compétition d'athlétisme. On avait pas le choix. Tu sais que l'athlétisme c'est important pour ma mère et mon père. Je peux pas vraiment faire autrement.
- Ouais. Je sais.》
Un blanc s'installe entre les deux hommes. Celui à la chevelure flamboyante regarde son aîné avant de dévier son regard vers la taille de ce dernier. Il s'apprête à parler mais hésite à se lancer. Il mord sa lèvre inférieure nerveusement tandis que son aîné regarde les nuages haut dans le ciel avec un air rêveur et absent du monde réel.
《Dis Hyung, murmure Jungkook, faisant revenir Jimin sur terre.
- Hum ?
- P... pourquoi tu as toujours ce bandana sur toi ? Demande timidement le plus jeune en désignant le tissu rouge qui pend sur le pantalon de son ami.》
Jimin ne répond pas. Un silence pesant prend place comme à chaque fois que Jungkook lui pose cette question. Ça fait déjà quatre ans. Pourtant Jimin  ne répond jamais à cette question. Le blond touche du bout des doigts le tissu écarlate avant de se souvenir de ses paroles. "Je vous rembourserai Suga". Suga... il n'a jamais oublié ce nom car il tient à honorer sa promesse. Cette nuit là il a compris ce que promettre signifiait réellement. Il a compris que quoi qu'il arrive il doit tenir sa promesse. Peu importe le prix à payer. Il doit beaucoup de choses à ce soi-disant Suga. Sans lui il se serait fait violer. Sans lui il se serait sûrement laissé mourir dans cette ruelle. Sans lui il n'aurait aucun objectif dans la vie. Sans lui il ne vivrait pas. Il lui doit la vie.

Après la pluie「Park Jimin et Min Yoongi」 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant