《Jimin ? C'est quoi ce plan foireux !? Je pensais que tu plaisantais ! S'exclame Jungkook.
- Mais Jungkook, tu peux au moins essayer de me comprendre ! Je veux juste l'aider.
- Il n'en est pas question. Tu sais que je t'aime beaucoup Hyung mais je ne te laisserais pas foutre en l'air ta vie pour lui.
- Tu comptes faire quoi ?
- Je vais aller voir la police, déclare le plus jeune avec sérieux. Je sais que tu ne me pardonneras pas si je le fais mais je ne me pardonnerais jamais s'il t'arrive quelque chose à cause de cette histoire.》
Jimin se pétrifie. La prostitution est illégale en Corée du Sud. Si Jungkook parle, Suga est perdu. Si Jungkook parle, ils l'éloigneront de lui. Si Jungkook parle il sera responsable du désespoir de Jimin. Si Jungkook parle, il perdra Jimin.
《Ne fais pas ça. Tu ne peux pas... Je viens à peine de le retrouver. Je t'en supplie. Ne me l'enlève pas... Ne dis rien à personne. Jungkook... le supplie le petit blond.》
Face à la détresse de Jimin, Jungkook soupire. Il ne veut pas que son aîné soit entraîné dans des affaires pas nettes mais il ne veut pas pour autant le perdre.
《En admettant que je ne dise rien... que feras-tu ? Écoute Jimin, je t'aime. Tu fais parti de ma famille, tu es le grand frère que je n'ai jamais eu et je ne veux pas te perdre.
- Jungkook, je sais bien qu'on est comme des frères et moi aussi je t'aime mais j'ai besoin... non. Je dois honorer ma promesse aussi stupide soit-elle. Je veux vraiment son bonheur quitte à sacrifier le mien... je.. j'ai compris ce que voulait réellement dire promettre quelque chose et quoiqu'il arrive je dois respecter ma promesse. Je ne peux pas me défiler. J'ai passé quatre ans de ma vie à vous mentir... j'ai perdu Hoseok... ce n'est pas pour tout abandonner au dernier moment alors que je suis si près du but...
- Jiminie... non. Ne fais pas ça, le supplie Jungkook. Ne nous abandonne pas. Ne m'abandonne pas.
- Désolé Jungkookie. Avec ou sans ton aide je vais le remercier. Je vais le sauver.》
Jungkook regarde son aîné avec tristesse. Décidément, Jimin est têtu. Il finit par soupirer et prendre son ami dans ses bras.
《Je n'approuve pas ta décision. T'es qu'un idiot Hyung.
- Oui je suis un idiot mais tu m'aimes quand même.
- Oui. Je t'aime. T'es le plus formidable des amis et le meilleur des grands frères. Ne fais pas de conneries et dépêche-toi. Je ne pourrais pas te couvrir très longtemps.》
Le blond sourit. Jungkook le soutient même s'il est contre son idée foireuse. Maintenant, il faut parler à Hoseok. Il ne peut pas laisser leur amitié partir dans réagir.
《Hoseok ! S'il te plaît. Écoute-moi...
- Jimin...
- Je... pardon.》
Jimin s'incline. Hoseok le regarde.
《Je suis vraiment désolé. Hoseok j'en ai assez de cette distance entre nous. T'es comme un frère pour moi.
- Un frère ? Laisse-moi rire. Tu n'as même pas confiance en moi.
- Hoseok...
- Oublie-moi Jimin. Oublie nos souvenirs. Oublie que par le passé on a été ami. J'aurais aimé te pardonner mais c'est au-dessus de mes forces. Je ne peux plus. Ce n'est pas ton premier mensonge... J'ai toujours pris sur moi mais je n'y arrive plus. Adieu Jimin.》
VOUS LISEZ
Après la pluie「Park Jimin et Min Yoongi」
FanfictionUne promesse est une promesse. Il faut la tenir quoi qu'il arrive. Ce ne sont pas de simples mots. Ils ont un sens. C'est en ce jour pluvieux que Jimin a réellement compris ce qu'était une promesse. 「Terminée」