Chapitre 15 : Our world is dangerous

171 18 1
                                    

《Ça ne va pas gamin ? Tu fais une de ces têtes, s'exclame le barman en voyant la tête déconfite du blond.
- Sers-moi une verre Hyung. S'il te plait... grogne Jimin.
- Pas question. Je refuse catégoriquement. Va te changer. T'es de service je te rappelle.
- Oui...》
C'est la première fois que le barman voit le jeune homme aussi abattu. Il est surpris de ne pas le voir batailler pour essayer d'avoir un verre d'alcool. C'est étrange. Seokjin doit parler à Jimin pour tirer cette histoire au clair. Il compte bien avoir une conversation avec son employé dès que le bar fermera.
《Bon alors, t'as quoi ?
- Rien, marmonne Jimin.
- Menteur. On t'as déjà dit que tu me tais très mal ?
- Oui.
- C'est ça qui te déprime ?
- Non.
- Aller accouche. J'ai pas toute la soirée, s'agace le plus vieux.
- Si t'as pas le temps t'as qu'à me laisser tranquille.
- Ne joue pas à ça avec moi Jimin, gronde Seokjin. Tu as failli casser la moitié de la vaisselle et renverser les plateaux sur les clients. Je suis en droit de savoir pourquoi mon serveur se comporte ainsi.
- Mon meilleur ami me fait la gueule ! Voilà. T'es content !? Crie le blond en partant.》
Jin n'a pas le temps de le courser que le gamin est devenu invisible dans l'obscurité.
《T'as le chic avec les enfants Jin, miaule une voix masculine.
- Très drôle Nam. Le bar est fermé tu veux quoi ? Grogne Seokjin.
- Viens t'amuser. Ça te fera décompresser.
- J'ai pas envie de venir m'amuser avec une de tes putes. Je suis pas comme toi. Je peux me retenir. Je te laisse. Le gosse m'a saoulé et j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi ou avec une de tes putes.》
Namjoon connaît bien le barman. Ils ont grandit ensemble.
《C'est la première fois que tu te soucies réellement de quelqu'un.
- Et alors ? Je fais ce que je veux, lance Seokjin agacé par son ami d'enfance.
- Il veut vraiment le voir hein ?
- Qui ?
- Suga. Jimin tient à le voir non ? C'est pour ça que tu l'as embauché.
- Oui. Comme ça dès qu'il l'aura vu il partira d'ici. Notre monde est dangereux. Je ne veux pas que ce gosse tombe dans l'alcool et la drogue. Il m'a l'air d'être une personne bien.
- Pourquoi ? Tu te soucies de lui ? S'il fout sa vie en l'air ce n'est pas si grave. Regarde. On s'en est sorti.》
Le barman lance un regard glacial à son ami. Namjoon lui sourit malicieusement avant de lui donner une tape amicale dans le dos.
《Bon si tu veux pas baiser viens avec moi. J'ai besoin de quelqu'un pour accueillir les clients. Aujourd'hui on est débordé de partout et Hyungwon ne peut pas gérer les entrées seul. Je sélectionne ma clientèle avec soin. Je ne veux pas me retrouver avec n'importe qui dans ma maison close. Imagine il y a un mec complètement défoncé qui se ramène ? Je ne veux pas qu'il fasse peur à mes étoiles et puis, je ne prends que la crème de la crème.
- Tu fais chier Nam. Tu le sais ?》
Le barman suit son ami jusqu'à son hôtel de plaisir. Seokjin connaît les gens qui travaillent ici. En général c'est lui qui les envoie chez Namjoon si ce n'est pas Namjoon qui les repère.
《Oh ! Jin ! Salut ! S'exclame un homme brun.
- Hyungwon... marmonne Jin avec peu d'enthousiasme. Salut.》
Le barman ne porte pas spécialement le brun dans son coeur. Il le trouve un peu gênant et inutile. De plus, le brun n'est pas spécialement attirant. Il est juste mignon.
《Au fait Jin, j'ai engagé une nouvelle pute. C'est une fille très sexy. Elle devrait te plaire alors hésite pas. Je te ferai un prix d'ami.》
Et Namjoon disparaît. Le barman soupire.
《Je vais me changer. Tu peux te débrouiller seul trente secondes ?
- Oui. Pour le moment c'est "calme". La nuit ne fait que commencer. Enfin façon de parler.》
Le barman disparaît à son tour. Il va dans les vestiaires pour enfiler une chemise blanche légèrement transparente et un pantalon noir qui moule assez bien son corps. Namjoon aime que ses employés soient plaisant à regarder. Il en est de même pour les bénévoles.

Après la pluie「Park Jimin et Min Yoongi」 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant