Chapitre 5 : See you tomorrow Hoseok

234 23 0
                                    

《Hoseok ? Murmure un jeune homme aux cheveux cerise.
- Kook ? Il y a un problème ? Demande le dénommé Hoseok. Quelque chose te tracasse ?
- Non ! Pas du tout ! Enfin si... mais ce n'est pas pour moi ! Bafouille le plus jeune. En fait c'est Jimin. Je m'inquiète. Depuis quelques semaines il est bizarre. Il est souvent fatigué et en plus il cherche du travail.
- Oh si ce n'est que ça, répond le châtain. C'est normal.
- Que ça ? Répète le plus jeune sans comprendre.
- Tu sais aussi bien que moi que les Park ne roulent pas sur l'or.
- Oui, confirme Jungkook en hochant légèrement la tête.
- Tu sais aussi que Jimin aime rendre service, continue Hoseok.
- Évidemment ! S'exclame le cerise.
- Et bien voilà. Ce n'est rien de grave que Jimin cherche un petit boulot. Tu te prends trop la tête Kookie. Et puis c'est normal d'être épuisé. T'as vu le nombre d'heure qu'il passe à étudier ? Tous les soirs il sort pour aller à la bibliothèque !
- Tous les soirs ?! S'écrie Jungkook choqué. Je comprends mieux pourquoi il a une tête de zombie tous les matins.
- Tu vois. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter.》
Hoseok a rassuré son cadet. Il faut dire que Jimin est très à l'ouest en ce moment. En cours de danse il rate beaucoup de pas alors qu'il est bon danseur. C'est du jamais vu. Après cette conversation, les deux étudiants se dirigent vers leurs salles de cours respectives.
《Quand on parle du loup, marmonne Hoseok. Jimin ! Eh ! Réponds ! Crie Hoseok à son ami depuis l'autre bout du couloir.
- Hoseok ? S'étonne le blond.
- Tu nous fais la gueule ? Depuis ce matin tu ne nous as pas adressé la parole. Je vais croire que Kook a raison.
- De quoi tu parles ?
- Boh rien d'important. Tu nous le dirais si ça n'allait pas hein ? Lance Hoseok.
- Oui ! Évidemment !》
Jimin regarde le sol en disant cette phrase. Il se sent coupable. Il n'a jamais parlé de cette soirée où il a vu Suga pour la première fois. En quatre ans ni Jungkook ni Hoseok n'a été mis au courant.
《Bon je te laisse. Je dois aller en cours. Je pense pas qu'on se revoit entre temps. À demain Jimin !
- À demain Hoseok, répond le blond.》
Les trois jeunes hommes ne partagent pas tout le temps la même classe. Notamment en anglais et en mathématiques. Malgré leur différence d'âge ils sont ensemble pour tous les cours d'arts. Ça concerne le chant, la danse, le rap et la musique.
《Jimin ! Ça te dit de venir réviser la partition de piano chez moi après les cours ? Lui propose le plus jeune. Tu pourras rester dormir.》
Le blond hésite. Ce soir il a prévu d'aller au bar de Seokjin pour trouver du travail. Un dilemme s'impose à lui.
《Je ne peux pas. Désolé Kook. Je te promets que la prochaine fois je viens.
- Mais ! Tu dis tout le temps ça Hyung ! Râle Jungkook en faisantla moue. Tu ne nous cacherais pas quelque chose par hasard ? Demande l'homme au cheveux rouge, un air suspicieux au visage.》
Jimin rit nerveusement avant de nier l'accusation et de partir en prétendant avoir une course à faire alors qu'ils ont cours dans quelques minutes. Jungkook le regarde un peu perplexe. C'est sûr. Jimin cache quelque chose.

Après la pluie「Park Jimin et Min Yoongi」 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant