Chapitre 6 : Can I see Suga ?

204 21 2
                                    

Cela fait trois semaines que Jimin cherche à voir Suga. Trois semaines que tous les soirs, aux alentours de vingt deux heures, le blond se rend à l'hôtel de Namjoon et qu'il pose cette question : je peux voir Suga ? Seulement il obtient toujours la même réponse. Namjoon refuse de le laisser voir Suga sauf s'il paye. Jimin a fini par se résoudre à la chose. Il doit trouver de l'argent et vite.
《Tu sais petit, si tu viens travailler chez moi, tu le verras souvent, sussure le violet à l'oreille de Jimin en palpant les fesses de ce dernier. Surtout que je suis sûr que tu ferais un malheur.
- Non.. merci.》
C'est pour cette raison qu'il retourne dans le bar de Kim Seokjin.
《Te revoilà gamin ? Lance le barman avec amusement. Même si ça fait presque un mois que tu n'es pas venu tu n'auras toujours pas le droit de boire.
- Gna gna gna... grogne Jimin en imitant son aîné.
- T'es venu pour quoi aujourd'hui ?
- Travailler. Je veux travailler ici.
- Désolé petit je n'ai pas besoin de personnel. J'ai déjà quelqu'un. En revanche.... Namjoon m'a dit qu'il avait besoin d'une nouvelle pute. Tu peux toujours essayer de postuler. Avec ce magnifique cul tu ne devrais pas avoir de mal à trouver du job chez lui, le taquine le rosé.
- Je sais mais je ne ferai jamais ça ! Je me respecte un minimum ! S'indigne Jimin.
- Dommage pour toi. Il m'a dit que tu cherchais à voir Suga depuis au moins trois semaines et que tu le harcelais pour y arriver. Tu sais que c'est mal le harcèlement n'est-ce pas ? Enfin bon... Si tu deviens une pute, tu te feras du fric et en plus... Tu vas le voir à coup sûr, déclare Seokjin. Mais c'est toi qui vois si tu es prêt à tout pour le revoir. Maintenant dégage. J'ai de vrais clients qui attendent.
- C'est illégal de se prostituer ! Quel genre de personne tu es pour inciter une personne à vendre son corps ? S'exclame Jimin. D'ailleurs, je te signale que je suis aussi un client ! Rouspète le plus jeune.》
Jin ignore le blond. Voyant cela, Jimin émet un long soupire d'agacement avant de sortir du bar. L'air frais fouette son visage poupin mais il n'en a que faire. Une seule chose hante ses pensées : la proposition du gérant de l'hôtel et l'incitation du barman. Devenir une pute. Il ne manque plus que ça. Il n'en sera jamais une. Il méprise les clients. La prostitution... Il déteste ça. Sa mère est une ancienne prostituée. Elle a été mise enceinte par un client qui n'a jamais pris ses responsabilités. À cause de ça, sa mère a dû arrêter de travailler et n'avait plus aucun revenu. C'était difficile pour elle d'élever son enfant seule. Jimin n'a pas connu une enfance toute rose même si aujourd'hui il s'en sort mieux. Et même s'il est toujours dans le besoin, le blond ne s'abaissera jamais à satisfaire les besoins sexuels d'une personne. Il se l'est promis. Et puis, il peut gagner de l'argent autrement non ? La réponse est oui mais est-ce que ce sera rapide ? Le blond rentre chez lui avec un air pensif. Et s'il se prostituait une fois ? Juste une seule fois pour pouvoir le revoir. L'étudiant soupire longuement avant de passer une main dans ses cheveux.
《Aish... je pense n'importent quoi, marmonne-t-il. Je ne ferai jamais ça !》

Après la pluie「Park Jimin et Min Yoongi」 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant