Chapitre 12 : It's him

174 19 0
                                    

Aujourd'hui, Jimin se rend une nouvelle fois dans le bar de Seokjin. Comme tous les soirs depuis presque trois mois le jeune homme vient dans ce bar pour le supplier soit de lui servir un verre d'alcool pour se vider la tête soit pour tenter de le convaincre de l'engager. Jimin veut travailler car il a pris une grande décision.
《S'il te-
- C'est bon gamin, le coupe le barman.
- Quoi ? Demande Jimin surpris de le voir céder.
- Je t'engage. Tu viens me saouler tous les soirs depuis un mois pour travailler, soupire le barman. C'est que tu dois vraiment vouloir voir Suga.
- Et c'est que maintenant que tu le comprends ? Demande le blond avec sarcasme.》
Depuis le temps, Jimin s'est permis de tutoyer le barman. Après tout, il ne lui a rien dit par rapport à ça alors pourquoi arrêter ?
《Tiens. Enfile ça, se contente de répondre Jin en lançant un T-shirt à son nouveau serveur. Tu commences ce soir. C'est un jour d'essai. Tu ne seras pas payé pour cette soirée. Si ça ne marche pas, tu dégages et je ne veux plus jamais te voir traîner dans mon bar. Compris ? Le menace faussement le plus âgé. Taehyung va tout t'expliquer.
- Merci Jin-hyung ! Je vais bien travailler tu vas voir !》
Jimin se dirige vers les vestiaires. Ils sont assez petits. Il y a de la place pour trois ou quatre personnes maximum mais le blond s'installe sans rechigner. Il remarque d'ailleurs qu'un sac est déjà posé sur un des bancs.
La soirée est mouvementée ce qui surprend le blond. Le bar ne semble pas être un lieu de rencontre pourtant, les clients sont abondants. Jimin se fait appeler de toutes parts. Il ne sait plus où donner de la tête.
《Jimin ! Table 5 ! Un mojito, une piña et le cocktail spécial du chef, lui crie Taehyung.》
Jimin apporte la commande à la table cinq. Quelle n'est pas sa surprise quand il voit Namjoon assis à la table avec un homme aux cheveux verts, et deux autres hommes aux couleurs plus sobres.
《Tiens... Jimin. Alors comme ça tu travailles ici ? Quelle coïncidence, marmonne Namjoon avec ironie. Tu préfères travailler ici et risquer d'abîmer ton corps... quel gâchis.》
Jimin baisse le regard et dépose la commande avant de partir. L'homme à la chelure verte le fixe. Le blond en est déstabilisé. Il échange un regard rapide avec ce dernier et quelque chose se produit en lui. Un sentiment de bonheur envahit son enveloppe charnelle et son esprit.
《Bon travail tout le monde. Ce soir encore la recette est bonne ! Lance Jin après avoir compté les billets. Jimin ! Tu restes ici. Je dois te parler.》
Le blond se fige. Il s'apprêtait à sortir mais il fait aussitôt demi tour, la tête basse en pensant avoir échoué encore une fois.
《Le gars avec les cheveux verts, commence le patron du bar. C'est lui.
- De quoi c'est lui ? Demande Jimin sans comprendre.
- C'est lui, Suga.》

Après la pluie「Park Jimin et Min Yoongi」 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant