Épilogue : After the rain...

265 19 18
                                    

La pluie tombe en un fin rideau d'eau sur la ville de Daegu. Les gens préfèrent rester chez eux, au chaud. Pourtant, une ombre déambule dans les rues sombres de la ville. Un homme, petit aux cheveux vert menthe marche sans faire de bruit. Seul le bruit de l'eau qui tombe couvre le bruit de ses pas lent. Il ère tel un fantôme. L'eau ruisselle sur son visage pâle mais il n'avance pas plus vite. Son allure est lente. Un fin sourire est sur son visage. Le mentholé semble apaisé. Comme si les portes de la liberté venaient de s'ouvrir à lui. Mais n'est-ce pas le cas ? Le jeune homme à la chevelure vert délavé se dirige vers la gare. Il compte fuir Daegu, cette ville qui l'a vu grandir. Oui. Il va partir loin. Très loin. Il va voyager et découvrir le monde. Suga c'est du passé.  Il a cédé sa place à Yoongi. Il a pu acheter sa liberté et compte en profiter. Sa liberté est comme un second souffle, une seconde vie. Il est enfin l'heure pour lui d'étendre ses ailes et de prendre son envol. Grâce à Seokjin, Namjoon l'a libéré de ses chaînes même si son réel sauveur c'est Park Jimin. Seokjin a agis car l'ange blond lui a montré qu'avec du temps, de la patience et un peu d'argent on est capable de tout, que chaque problème a sa solution. Tout est possible avec un peu de volonté. Même sauver un ami.
《Bonjour. Je pourrais avoir votre billet le moins cher ? Demande le jeune homme au guichet.
- Oui. Ça vous fera 15 300 ₩.》
Une fois son ticket en main Yoongi va attendre. Attendre que le train arrive. En quittant Daegu il se fait la promesse d'une vie meilleure. Une vie où il n'obéira à personne. Une vie où il sera libre d'être Min Yoongi. Cette réalité semble irréelle pour le jeune homme. Depuis son plus jeune âge il n'a connu que la soumission, la douleur et la souffrance. Cette nouvelle vie est comme une renaissance pour le mentholé.
Lorsque le train arrive Suga se lève de son siège, monte dans le train et sans se retourner, il dit adieu à son ancienne vie. Il laisse derrière lui la légende de Suga pour laisser place à Min Yoongi. Et même si Yoongi quitte la ville, Suga demeure. Même si Yoongi meurt, Suga résiste au temps. Tout le monde connaît Suga. Le monde nocturne n'est pas prêt d'oublier son nom. Suga, dealer réputé et prostituée de luxe. Suga, la légende de Daegu, le maître de la nuit...
Le train quitte le quai. La pluie s'arrête. Un arc-en-ciel apparaît. C'est après la pluie que la vie de Suga s'arrête. C'est après la pluie que la nouvelle vie de Yoongi démarre et c'est après la pluie qu'il a croisé celle de Jimin quelques années plus tôt. En pensant au blond un sourire naît sur son visage serein et plein d'espoir. Park Jimin. Il ne l'oubliera jamais. Dans ce jeune étudiant, Yoongi s'est reconnu. Lui aussi aurait aimé que quelqu'un l'aide ce jour là. Mais... Personne n'est venu. Lorsqu'il a eu l'occasion d'aider Jimin il l'a fait. C'était après la pluie...
~
Bon... c'est avec émotion que je publie cet épilogue qui clôture définitivement l'aventure. A tous les lecteurs qui ont pris le temps de lire ici je dis merci. De même pour ceux qui ont voté et commenté. Je vous en suis reconnaissante. J'espère que vous avez passé de bon moment en lisant cette petit récit. Si vous avez aimez mon style, je vous conseille d'aller faire un tour sur mon profil. Peut-être qu'il y aura une autre histoire qui vous conviendra. En tout cas, merci beaucoup d'avoir aimé et lu ce Yoonmin (je parle de yoonmin en tant que duo et pas forcément ship). D'ailleurs, pour les amateurs de ce ship/duo une nouvelle fiction devrait arriver dans la semaine. Elle s'appelle Cupidon. Restez à l'affût si vous souhaitez la lire.
Une Petite Pomme

Après la pluie「Park Jimin et Min Yoongi」 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant