Chapitre 9 : Double game

192 17 0
                                    

Jungkook n'est pas revenu en cours. La maladie est encore présente et le cerise ne peut quitter son lit. Comme convenu, Hoseok va chez le plus jeune pour prendre de ses nouvelles. Seulement, le blondinet n'est pas avec lui. Jimin a préféré vaquer à ses occupations.
《Jimin n'est pas venu ? Demande le plus jeune.
- Non. Il m'a dit qu'il était occupé.
- Je vois... murmure le jeune homme déçu.
- Tu sais Kook, j'ai réfléchi et plus le temps passe plus je me dis que quelque chose ne tourne vraiment pas rond chez lui. Il cache quelque chose. J'en suis certains. Je ne le comprends vraiment pas !
- Hyung... commence Jungkook sans assurance.
- Oui ? Tu as besoin de quelque chose ? S'inquiète Hoseok.
- N.. Non. Enfin pas vraiment. Je voulais juste te demander quelque chose... Tu crois que Jimin ne nous fait pas confiance ? Finit par demander le jeune homme aux cheveux rouges.
- Je... hum... bafouille le châtain. Pour être honnête, j'en sais rien. Pour tout te dire j'ai l'impression que depuis quelques années Jimin est distant avec nous. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ces dernières années mais j'aimerais bien savoir.
- Je vois... Tu crois qu'on devrait essayer de découvrir ce qu'il cache ?
- Pour le moment pense juste à te rétablir de cette fièvre. On y pensera plus tard, déclare Hoseok en souriant tendrement au plus jeune. Repose-toi et reviens en forme.
- Mais Hyung, si Jimin cache quelque chose c'est peut être dangereux.
- Dangereux ? Je ne pense pas. Tu réfléchis trop Kookie, tente de le rassurer le plus vieux.
- Sûrement... marmonne Jungkook un peu vexé que son aîné le traite comme un enfant.
- On mettra tout ça au clair quand tu reviendra en cours.》
Pour seule réponse Jungkook grogne. Les deux hommes bavardent encore un peu mais le plus âgé des deux doit partir. Il doit aller s'entraîner un peu pour être un danseur accompli et connaitre leur chorégraphie par coeur. C'est à reculons que le jeune homme quitte son ami. D'ailleurs, ce dernier soupire avant de sortir de l'appartement.
《À plus Jungkook. À un de ces jours Kihyun.》
Hoseok quitte l'appartement du plus jeune et croise son colocataire en sortant. Une fois dehors, Hoseok s'étire. Il a pris une décision importante. Quoiqu'il puisse arriver, il est bien décidé à faire avouer Jimin. Comment il ne le sait pas encore mais il y réfléchit encore. Cette situation ne peut plus durer. Ça fait déjà bien trop longtemps que Jimin joue un double jeu avec ses amis. Hoseok ne permettra pas à son ami d'enfance de continuer d'inquiéter leur plus jeune ami. Quand jungkook reviendra en cours, Hoseok compte avoir une discussion sérieuse avec  Jimin. Il ne sait pas encore que cette discussion affectera pour toujours leur amitié.

Après la pluie「Park Jimin et Min Yoongi」 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant