《T'es vraiment revenu ? Lance le barman à l'intention de Jimin.
- Oui, gromêle le blond.
- Je ne te servirai rien. Tu le sais non ?
- Ça je l'ai compris, marmonne le blond.
- C'est quoi ton nom ?
- En général on se présente en premier avant de demander à l'autre de le faire, relique Jimin avec agressivité.
- Kim Seokjin. Patron du bar qui n'accepte que les adultes, le taquine l'homme aux cheveux rose pâle. Satisfait gamin ? Maintenant tu peux te présenter.
- Park Jimin.
- Je vais finir par appeler tes parents si tu continues de venir ici.
- J'ai besoin d'une information, annonce le plus jeune en surprenant le gérant des lieux.
- Dis toujours.
- Est-ce que vous avez déjà vu un homme d'environ 1m75 habillé tout en noir venir ici ?
- Évidemment ! Tu te crois où petit ? T'es dans un bar ici. Je vois des dizaines de gens petits et habillés en noir. Si tu cherches une personne en particulier ce n'est pas avec ces infos que tu vas la retrouver. T'as rien d'autre ? Demande le barman. Non parce que là ce n'est même pas des informations que tu me donnes.
- Son nom c'est Suga.》
"Suga". Ce simple mot fait cesser le vacarme qu'il y a dans le lieu clos. Ça fait au moins deux ans que personne n'a plus entendu parler du dealer Suga mais son nom est resté une légende. En revanche, à peu près à la même époque un homme qui se fait aussi appeler Suga est arrivé.
《Tu parles de quel Suga ? Finit par demander le barman.
- D'un homme qui se faisait appeler Suga il y a quatre ans de cela.
- Je ne connais pas ton Suga mais j'en connais un qui travaille pour un "ami".
- Je vais aller voir.
- Je te le déconseille. Si tu vas là-bas c'est soit pour travailler soit pour t'amuser.
- C'est où ? Le coupe Jimin.
- À deux rues d'ici. C'est un hôtel assez... particulier qui s'appelle "Dream and sweet".
- Merci, murmure Jimin en partant.》
Le blond fonce dans les rues mal éclairées. S'il le voit, il saura le reconnaître. Il en est certain. Une once d'espoir s'est éveillée en lui. Si cette personne est bien son Suga il va enfin pouvoir lui rembourser ce qu'il lui doit. Après quatre ans de recherche il va enfin pouvoir le revoir. C'est le cœur léger que Jimin se rapproche du fameux hôtel. Il ne s'est pas préparé à être sûrement déçu. De toute façon pourquoi il le serait ? En quatre ans il a eu le temps de se renseigner sur Suga et il a appris qu'il fallait avoir du culot pour se faire passer pour lui alors son Suga et celui de l'hôtel sont forcément une seule et même personne. Il ne peut en être autrement !
VOUS LISEZ
Après la pluie「Park Jimin et Min Yoongi」
FanfictionUne promesse est une promesse. Il faut la tenir quoi qu'il arrive. Ce ne sont pas de simples mots. Ils ont un sens. C'est en ce jour pluvieux que Jimin a réellement compris ce qu'était une promesse. 「Terminée」