Chapitre 20 : Drop it

175 18 2
                                    

《Jin, un verre de vodka, marmonne Jimin, l'air agacé.
- N'y pense même pas gamin. D'ailleurs pourquoi t'es là ? Tu ne bosses plus ici, répond le plus vieux.
- Oui je sais....
- Tu as pu voir Suga ? Le questionne soudainement le barman en lui servant un coca.
- Ouais...
- Et donc ?
- C'est lui, j'en suis sûr.
- Bon c'est bien alors explique-moi pourquoi tu viens encore ici ? Ce n'est pas un endroit pour les enfants dans ton genre, le réprimande gentiment le barman.
- Je vais devoir travailler un peu plus longtemps si possible.
- Tes motivations ? Non parce que je suis pas la banque de Corée ! J'ai déjà Taehyung à payer, le loyer du bar, le loyer de mon appart. L'argent pousse pas dans mon jardin, hein.
- Si je te le dis tu vas me prendre pour un fou.
- Tu veux acheter Suga ?
- Quoi ?! S'indigne Jimin. Pas du tout ! T'es à côté de la plaque Hyung ! Suga n'est pas une vulgaire marchandise qu'on peut vendre et acheter. C'est un humain !
- Alors je ne te prendrais pas pour un fou. Maintenant accouche ou sors d'ici avant que je le fasse moi-même.
- Fais gaffe à toi Jimin, lorsque Jin veut te faire sortir de son bar, ça fait mal au cul. Cette brute me l'a botté si fort la dernière fois que j'ai eu des bleus  aux fesses ! Le prévient Taehyung en passant, un plateau vide dans les mains.
- Fais gaffe à ce que tu dis si tu veux pas te retrouver sans salaire ce mois-ci, le menace Jin. Et toi le gamin, je te laisse deux secondes pour parler ou quitter mon bar, gronde le barman.
- Mais patron ! T'as pas le droit ! Je travaille tous les jours pour gagner cet argent, pleurniche Taehyung. Tu n'oserais pas priver un pauvre enfant comme moi ?
- Tu veux parier ? Soupire le plus vieux. Bon, maintenant retourner travailler. Les deux cocktails sont pour la table 3. Et toi, Jimin, tu as intérêt à parler. J'ai pas tout mon temps alors accouche et vite, grogne le patron des lieux.
- Ok. Ok. Je vais te le dire. Pas besoin de me menacer, c'est effrayant. En fait, je veux le rembourser.
- En liquide ? Il n'acceptera pas sauf si tu couches avec lui et d'après ce que Nam m'a dit tu n'as pas couché avec lui la dernière fois. Tu te serais même fait gifler.
- Non... Je vais le sauver à mon tour. Je vais le sortir de son cercle vicieux.
- Laisse tomber. Namjoon ne le laissera pas partir. Suga est celui qui rapporte le plus. Le mec est un dieu au lit de ce qu'on raconte. Une partie de baise avec lui c'est un allé simple vers le paradis. Il paraît que tu deviens accro et que tu es prêt à payer n'importe quel prix pour avoir une chance de te refaire prendre par sa personne.
- Je veux quand même essayer ! Persiste le blond. Namjoon le laissera peut-être partir.
- T'es con ou bouché ? Soupire le plus vieux.  Imagine un instant que tu as un cerisier dans ton jardin et que les cerises sont succulentes. Juteuses et sucrées. Est-ce que tu vas couper l'arbre ?
- Non évidemment que non. Ça serait du gâchis.
- Bien. Alors remplaçons l'arbre par Suga et les cerises par l'argent. Est-ce que tu penses que Namjoon le laissera partir ?
- Non...
- Abandonne avant de t'attirer des emmerdes. Si tu continues, tu vas avoir des problèmes.
- Tu t'inquiètes pour moi Hyung ?
- Non. Je veux juste pas avoir à raisonner Namjoon. Si tu continues comme ça gamin tu vas aussi m'attirer des ennuis.
- Si je peux me permettre patron, vous avez déjà des ennuis.
- Taehyung ?
- Oui patron ?
- Je t'ai déjà dit que j'allais te mettre à la porte ?
- Je retourne travailler hein ? À plus Jimin et bonne chance.》

Après la pluie「Park Jimin et Min Yoongi」 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant