Un homme marche activement dans les couloirs. Il semble pressé. Il ouvre une porte violement et va s'asseoir à son bureau.
《Il me fait chier ! Putain !》
L'homme soupire d'agacement avant de faire voler la paperasse présente sur son bureau. Soudain, il se met hurler un prénom. Son prénom.
《Suga ! Crie l'homme à la tignasse violette. Le gamin est encore venu pour essayer de te voir. Ça fait deux mois que ça dure. Il te veut quoi ? Si ça continue il va faire fuir les clients ! Gronde le gérant, furieux.
- J'en sais rien. Et puis arrête de me casser les couilles avec lui ok ? Crache Suga agacé.
- Redescends d'un ton quand tu me parles. Je suis pas ton chien mais ton patron, dit Namjoon avec fermeté. Et au cas où tu aurais oublié j'ai tous les droits sur toi.
- Je sais, marmonne plus docilement Suga en contractant sa mâchoire.
- Park Jimin.》
À ce nom, le mentholé se tend légèrement. Ce changement d'attitude n'échappe pas aux yeux de faucon de Namjoon qui s'empresse de le questionner.
《Tu le connais d'où ?
- Je le connais pas, répond Suga avec assurance.
- Ne me mens pas Suga.
- Je ne mens pas.
- En tout cas, ce gosse est déterminé à te voir et ça commence à sérieusement me casser les couilles, grogne Namjoon avant de se s'adoucir. Mais au final c'est normal. Tu es ma meilleure pute. Tout le monde veut te baiser et toi bien-sûr tu aimes ça hein ? Se moque Namjoon.》
Suga voit rouge. Le prostitué se jette sur son patron. La haine se lit dans son regard. Il aurait pu le frapper jusqu'à le voir inconscient mais il ne fait rien.
《Lâche, ordonne Namjoon.》
Suga s'exécute.
《C'est bien. Le chien a compris qui est son maître.》
Suga regarde de travers le violet.
《Ne me regarde pas comme ça.
- Espèce d-
- À genoux. Je vais te faire passer l'envie de te rebeller.》
Namjoon force Suga à se baisser. Il donne un coup à l'arrière du genou de Suga et appuie sur ses épaules.
《N'oublie pas Suga. Tu m'appartiens pour les dix prochaines années. C'est le prix à payer quand on fait appel à moi. Aller... sois gentil et montre moi de quoi tu es capable. Ce soir je suis... ton client, chuchote Namjoon au jeune homme.》
Suga est obligé d'obéir. Sans le violet il serait sûrement mort. Mais au fond, n'est-ce pas mieux de mourir que continuer de travailler pour un homme qui n'a aucun respect envers ses employés ? Suga a souvent pensé au suicide mais quelque chose le retient. Il ne sait pas quoi mais il sait qu'il doit rester car dans ce monde il y a une personne qui le porte toujours dans son coeur.
《Je me demande ce que ça donnerait si c'était ce Park Jimin qui me suçait... marmonne Namjooon.》
Suga arrête son activité pour venir abattre son poing sur la mâchoire du plus grand. Park Jimin. Et si c'était lui ? Park Jimin... ce nom reste dans la mémoire de Suga.
《Tu veux jouer Suga ? On va jouer mais c'est toi qui va subir.》
Une longue nuit attend le mentholé. Namjoon ne compte pas laisser passer le geste de son soumis.
《Imaginer le corps de ce petit m'excite. Ses belles fesses... ses lèvres...》
Namjoon commence à prendre possession du corps de Suga en pensant à haute voix à l'ange que Jin lui a envoyé quelques semaines plus tôt. Park Jimin est presque devenue son obsession.
VOUS LISEZ
Après la pluie「Park Jimin et Min Yoongi」
FanfictionUne promesse est une promesse. Il faut la tenir quoi qu'il arrive. Ce ne sont pas de simples mots. Ils ont un sens. C'est en ce jour pluvieux que Jimin a réellement compris ce qu'était une promesse. 「Terminée」