"Yeah, it's called heartbreak. About two billion songs written about it." - Stiles StilinskiEn montant, Elsa avait les yeux mouillés. Comment était-ce possible d'être aussi stupide ? Elle se dit ensuite qu'elle avait été trop dure avec Edmund. Après tout, elle était énervée à cause de Larry. Le prince n'y était pas pour grand chose.
Elle passa alors devant la porte du bureau du roi, du père d'Edmund. Il s'agissait d'un des seuls endroits qu'elle n'avait pas encore fouillé. Mais la porte était entrouverte et il n'y avait personne. C'était trop simple.
Après un rapide coup d'œil autour d'elle, elle s'engagea à l'intérieur. Un dossier était posé sur un grand bureau, presque en évidence.
''Archives Hiver 2001'' ''Page 3, Coup d'état, cf Duc de Nothigtfall'''
La respiration de la jeune femme se coupa et elle tourna frénétiquement les pages, jusqu'à tomber sur ce quelqu'un cherchait.
En découvrant les phrases posées sur la page, les yeux d'Elsa se remplirent de larmes. Tout s'officialisait devant elle.
Ses parents étaient les méchants de l'histoire. Son père voulait prendre le pouvoir. Diriger le royaume en se servant d'elle en guise de plan B. Les papiers étaient officiels : une tentative de coup d'était avait été menée. Et sa mère suivait son mari les yeux fermés pour protéger sa fille. Pour la protéger elle.
Elle agrippa ses mains au bureau, alors que ses larmes tombaient sur la feuille, allant brouiller l'encre des mots. Elle avait voulu aller trop loin. Peut-être y avait-il des secrets à ne pas dévoiler finalement ? Qu'allait-il se passer si Edmund apprenait la vérité, qu'elle n'était pas une amie pour lui, mais un vulgaire objet utilisé pour le détrôner ? Elle avait senti une histoire aussi obscure, c'était pour cela qu'elle ne voulait pas qu'il dévoile la vérité sur son identité. Le roi était au courant de qui était réellement Annah. Heureusement, elle n'avait pas été découverte... du moins pour le moment.
Elle attrapa la feuille et sortit du bureau en séchant ses larmes. Après tout, était-elle seulement la fille de son père ? Elle était Annah oui, elle ne pouvait pas renier ses origines, ses racines. Mais elle était aussi Elsa. Elle était infirmière, elle était la meilleure amie de Larry, et elle fréquentait actuellement un prince, ce qui paraissait encore totalement fou pour elle. Même en connaissant son véritable rang.
Elle ne se contenterait pas de suivre ses parents, elle pouvait rester elle même. Elle n'était pas son père.
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Le bar était bientôt vide. Les décorations de Noël étaient à moitié éteintes. Larry était installé au comptoir, trois verres vides étaient déjà posés devant lui. Une forte odeur d'alcool s'en échappait.
Il détestait se disputer avec Elsa. Il n'avait même pas eu l'occasion de parler avec elle, ni même avec Olivia. Il était vraiment stupide, avoir embrassé celle que sa meilleure amie considérait comme son ennemie. Mais en même temps, il ne regrettait pas son geste. Si c'était à refaire, il était sûr qu'il le referait, mille fois s'il le fallait.
Mais il avait besoin d'Elsa dans sa vie. Il ne supportait pas le froid qu'il y avait entre eux. En venant ici ce soir, il espérait oublier un peu sa situation. Évidemment, il savait que cela n'arrangerait rien, qu'il allait simplement finir avec une gueule de bois le lendemain. mais au moins il aurait passé une soirée loin de tout ça.
Il se retourna alors vers la porte en entendant le carillon sonner. Un visage familier entra dans le bar, le visage du prince.
Mais pas de tenue apprêtée cette fois. Il se faisait discret avec une simple veste noire et un écharpe de la même couleur.
VOUS LISEZ
Flocons Royaux
Teen FictionCroyez vous à la magie de Noël ? Cette gelée d'amour, qui vous colle à la peau tout le mois de Décembre. Elsa n'y a jamais cru. Infirmière dans un hôpital en banlieue parisienne, son Noël à elle c'est plutôt boulot et sapin en plastique. M...