Brent
Nous nous préparons à partir en guerre pour récupérer ma sœur, des bikers d'un club rival l'ont enlevés.
Nicky s'est montrée trop naïve et ils ont saisis l'occasion.
Ça fait une semaine qu'elle est entre leurs mains, je redoute ce qu'ils ont pu lui faire.
- Prez ? M'appela Duck.
- Ouais ? Repondis-je.
- Est-ce que je peux te parler une minute ? En privé dit-il.
- Bien sûr, suis moi repondis-je.
Duck est un de mes frères, nous ne sommes pas proche, en réalité hormis le fait qu'il exécute les ordres sans broncher, on ne peut pas dire que je l'apprécie vraiment.
Il est imbu de sa personne, provoque beaucoup les autres, beaucoup s'en plaignent mais tant qu'il n'y a pas eu de dérapage je ne peux rien faire.
Je m'installe sur ma chaise de bureau et lui en face.
- Je t'écoute lui dis-je.
- Je... J'ai une demande à faire dit-il.
- Ouais ?
- Si il m'arrive quoi que ce soit lors de l'attaque, j'aimerais que tu contactes ma copine dit-il.
Hein ?
- T'as une copine ? Demandais-je ahuri.
Ce mec baise 10 fois par jour les brebis du club !
Je l'ai jamais vu avec une gonzesse.
- Ouais, depuis 4 mois repond-il une putain de bombe mon frère, elle est étudiante, elle connait un peu notre monde mais pas grand chose.
- Je pige pas mec lui dis-je, je t'ai vu plus d'une fois avec une brebis.
- Ça n'a rien à voir, elle je l'aime, les brebis c'est juste pour la baise, je consomme beaucoup et quand elle est en cours j'ai besoin de baiser mon frère dit-il.
Il vient pas de dire ça ? Comment on peut aimer quelqu'un et le tromper a tout va ?
- Je te pige pas, sérieux mec, je comprends pas, tu dis l'aimer mais tu la trompes.
- On est pas censés ne pas se juger ? Me nargua-t-il.
- Donne moi son nom et son numéro lui dis-je.
- Anya Barclay repond-il.
- T'as une photo ? Au cas ou je sois obligé de me présenter chez elle ou à la fac demandais-je.
Il sort son téléphone et après quelques manips me le tend.
Quand je pose mon regard sur cette blonde j'en reste bouche bée.
Bordel !
Elle est tellement belle merde !
L'enfoiré.- Canon hein ? Me dit-il avec un petit sourire arrogant.
Merde, c'est plus que ça, cette fille est une déesse.
VOUS LISEZ
Cerberus MC : BRENT
ActionJ'ai toujours faut passer mon club, mes frères avant le reste. Ce sont nos lois, nos règles. Tout se passait, je n'avais jamais eu à me plaindre, jusqu'à Elle. Des que je l'ai vu j'ai su que c'était celle qui m'était destiné. Je vais devoir me batt...