Chapitre 9 Anya

11K 502 9
                                    









Vous avez déjà eu l'impression qu'on va au choix vous tuer ou vous bouffer du regard ?
C'est ce que je ressens en entrant dans la salle commune.

Des nanas sont à deux doigts de faire leurs ongles sur moi, et les mecs... Ils sont sûrement déjà prêt pour faire de moi l'actrice principal d'une partouze .

- Si tu cries "voilà la barbak " j'aurais vraiment l'impression d'être dans massacre à la Tronçonneuse chichotais-je a Brent.

Il pouffe, ce mec pouffe plus qu'une ado qui faut sa midinette, c'est bizarre venant d'un mec qui dégage autant de testostérone.

- Les gars, je vous présente Anya, elle restera parmis nous quelques temps.
Anya bénéficie de notre protection, pigé les brebis ? Dit Brent a voix haute.

Je vois Duck se lever et s'approcher à grand pas.

- Putain bébé j'étais tellement inquiet dit-il.

- Je te conseille de ne pas t'approcher, je n'ai pas de poêle sous la main mais j'ai des genoux solide lui dis-je.

- Mais oui, entendis-je, c'est la nana la plus cocu au monde .

Les putes, pardons brebis ricane comme des hyènes.

- J'ai fait une étude socio dans le milieu de la prostitution lui dis-je, les nanas portaient les mêmes fringues que toi sur le trottoir, tu te fournis chez elles ?

Une femme s'approche morte de rire.

- Je t'adore depuis le coup du feu de joie me dit-elle, je vais m'éclater avec toi ! Je suis la copine de Dillon, le mec sexy derrière moi, je m'appelle Ysia.

- Ravie, moi c'est Anya, la fille la plus cocu du monde repondis-je.

- Bébé soupira Duck.

- Tu me montres ma chambre Brent ? Demandais-je en faisant abstraction de tête de bite.

- Oui, je monte tes affaires me dit-il

- Elle va loger ou ? Demanda Dugland.

- A notre étage repond-il.

- Pourquoi pas au mien ?

- je lui ai promis de te tenir loin d'elle retorqua Brent, alors le temps qu'elle restera ici je tiendrais ma promesse.
Ensuite Sonja, encore une remarque comme ça et tu prends la porte.
Allez viens Anya.

Je le suis sous le regard furieux de Duck.

- Merci chuchotais-je.

- Je t'ai fait une promesse repond-il.

On monte et il s'arrête devant une porte.

- Ça c'est ma chambre dit-il, j'ai une maison mais quand il y a des soucis comme maintenant je dors ici.
Si t'as besoin de quoi que ce soit, peu importe l'heure n'hésite pas à frapper.

- d'accord repondis-je.

On avance jusqu'à une autre porte.

- C'est la chambre de Dillon mon vice président et sa femme Ysia, je te déconseille d'y entrer, a moins que tu tiennes à assister à leur partie de jambe en l'air.

Je ricane

- La c'est ta chambre, je garde un double en cas d'urgence personne d'autres que toi n'a la clé.

Il me ma donne et j'ouvre.

- Elle a été préparée par ma mère, tout est propre me dit-il.

- Tu la remercieras pour moi repondis-je.

Il pose mes sacs sur le lit.

- Je te laisse t'installer me dit-il.
Bonne nuit Anya.

- Bonne nuit Brent.








Cerberus MC : BRENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant