Chapitre 12 Brent

11.2K 501 7
                                    










Nous sommes dans mon bureau, mes 3 fugueuses devant nous.

Elles ont la gueule de bois,  en meme temps on les a réveillées à 7h à coup de jet d'eau.

C'était pas une bonne idée, voir Anya toute mouillée m'a filé la trique.

Ma petite chérie s'en veut, je le vois bien et même si ça me fait chier de la punir c'est mérité .
La trouille qu'elles m'ont filés hier doit se payer !

Je sais bien que c'est une idée de ma sœur.
Quand j'ai lancée l'alerte , le prospect a fini par nous avouer qu'il était de mèche avec ma soeur.
Elle lui avait dit ou elles comptaient aller, comme ça si il ne les voit pas revenir il nous le transmettais.

Du coup on lui a foutu une bonne raclée, il les a aidé à se mettre en danger.

- Je peux avoir de l'aspirine ? Demanda Anya.

Je fais signe à Rott d'aller lui en chercher.

- Bien,  hier vous avez pris un risque inconsidéré dis-je,  vous allez donc être punies.
Vous serez réveillées tout les matins à 5h, puisque vous vous ennuyez, vous allez suivre un entraînement.
On va vous apprendre à vous battre.

Anya me fait ses yeux de cocker et je sens que je vais fondre.

Je me racle la gorge et poursuis.

- Vous serez aussi de corvée de cuisine, vous nettoierez les motos de tout les membres du club.

Je detourne le regard de celui d'Anya.

- Très bien dit cette dernière,  je vais donc m'y mettre maintenant.

Elle se lève et sort sans attendre.

Je suis allez trop loin ?

- Vous avez pas compris à quel point on en pouvait plus dit Ysia en se levant, ok on a merdées,  mais vous avez votre part de responsabilités.
Si vous nous aviez donnés quelques choses à faire on en serait pas la.

Elle se dirige vers la porte.

- On est pas des brebis,  on est pas ici pour gratter,  vous avez tendance à l'oublier ajoute-t-elle en sortant.

Nicky les suit après nous avoir jetée un regard noir.

- Elles ont pas tort dit Dillon, on fait nos trucs, on voit pas le temps passer et on s'attend à ce que des femmes activent, autonomes et indépendantes restent sagement assises.
Je vais les aider.

- Moi aussi dit Dowy.

Je soupire et sors de mon bureau.

Je rejoins ma petite chérie qui est en train d'entasser la vaisselle.
Je lui bascule la tête en arrière et dépose un baiser sur son front.

- Qu'est-ce que tu fais la ? Demande-t-elle.

- Si T'es punie je le suis aussi repondis-je,  et si pour passer du temps avec toi je dois laver la vaisselle alors soit.

Elle me fait enfin un sourire.

- Un câlin dit-elle en ouvrant les bras.

Je l'enlace et la serre contre moi.

- Je suis désolé chuchote-t-elle.

Je lui caresses les cheveux .

- Je sais repondis-je,  j'ai juste eu très peur pour toi, t'es ma petite chérie,  je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.

- T'es trop mignon .

Je pouffe.

- Tu sais quoi, je peux pas te sortir au ciné mais ce soir toi et moi on a un rencard secret lui dis-je,  un film, des popcorn dans ma chambre, ça te tente ?

- J'ai jamais vu quelqu'un demander à une fille de sortir avec lui en lui disant "ça te tente" ?

Je ris.

- Est ce que tu veux bien sortir secrètement avec moi ? Demandais-je.

- Je choisis le film ?

- Évidemment.

- Alors c'est oui repond-elle.

Je dépose un autre baiser sur son front.

- Allez la vaisselle !









Cerberus MC : BRENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant