Etant habituée aux températures changeante d'ici, je ne sais pas comment j'ai pu tomber malade.
En 23 ans, j'ai du tomber malade 3 fois, et a chaque fois ça m'assomme.
Je ne suis donc pas aller db cours aujourd'hui, je suis étudiante en sociologie, dans 2 ans je serais enfin diplômée.
Décidée à aller chercher des médocs, je me bouge de mon lit.
Apres une rapide douche, je me prépare et sors.
Je préfère ne pas appeler ma famille.
Mes 5 frères et mes parents risqueraient de débarquer en masse et me traiter comme le bebe qu'ils voient toujours en moi.
J'adore ma famille mais disons que parfois ils oublient que je n'ai plus 4 ans et peuvent se montrer très envahissants.
Et puis avec 5 frères c'est pas évident à gérer.
Ils sont surprotecteurs avec moi et quand j'ai un copain j'évite de leur présenter.
Le dernier qui s'y est risqué a fini avec un bras cassé...Mes frères lui avaient proposés de jouer au football américain lors du barbecue familial.
Ils se sont déchaînés sur lui, il a fini a l'hôpital.Depuis, je fréquente des mecs en cachette, à 23 ans c'est risible.
C'est en grande partie pour ça que j'ai préférée m'installer sur le campus alors que mes parents vivent à 30 minutes.
Au moins, j'ai un peu d'intimité.Je descends du bus et avance jusqu'à la pharmacie.
Un groupe de bikers est attroupés non loin .
Je reconnais leur écusson puisque mon copain a le même.
On sort ensemble depuis 5 mois, je... je peux pas dire que j'en sois amoureuse.
En réalité, il a mis des mois avant que je lui accorde un rendez-vous.Je ne sais pas, quelque chose me bloquait.
Ce n'est pas le fait que ce soit un biker hein, disons que ça vient de lui.Ma meilleure amie m'a convaincue de lui laisser une chance et en 5 mois je ne suis toujours pas attachée à lui.
C'est étrange non ?
Quand je ressors de la pharmacie mes médicaments en main, le groupe est toujours là.
L'un d'eux embrasse de manière obscène une fille .
Ils sont tellement collés que ça en est gênant.J'attends mon bus en les regardant.
Quand le couple se détache je suis sous le choc.
Mon petit-ami ou plutôt ex petit ami est le galocheur sans-gêne.
Une main posée sur les fesses de la fille il rit avec ses copains.
Putain, je sentais qu'un truc n'allait pas avec lui, fils de pute !
Connard !
Quand le bus arrive, je me précipite à l'intérieur.
Ce connard a fait des pieds et des mains pour m'avoir et au final il me trompe ?
Enfoiré de mes deux, j'ai grandi avec 5 frères, je suis loin d'être la petite fille gentille qui va passer au-dessus, il va le regretter.
VOUS LISEZ
Cerberus MC : BRENT
ActionJ'ai toujours faut passer mon club, mes frères avant le reste. Ce sont nos lois, nos règles. Tout se passait, je n'avais jamais eu à me plaindre, jusqu'à Elle. Des que je l'ai vu j'ai su que c'était celle qui m'était destiné. Je vais devoir me batt...