Chapitre 20 Brent

10.7K 522 8
                                    






Anya est sorti il y a quelques jours de l'hôpital.

Je compte respecter toutes les recommandations de son médecin et l'emmener à sa rééducation 3 fois par semaines comme prévus.

Ça fait un peu plus d'un mois qu'on lui a tiré dessus.

Le mec voulait exécuter le contrat et avoir le fric, il n'avait pas vu qu'elle avait été retirée de la liste.

Enfin, au final c'est lui qui est mort.

J'ai emmené directement Anya au club à sa sortie, elle pensait que je la laisserais rentrer tranquillement chez elle.

La seule différence c'est que cette fois, je l'ai installée dans ma chambre.

- C'est bon on peut y aller ? Lui demandais-je.

- Je pense toujours que c'est une mauvaise idée que tu m'y accompagnes bougonne-t-elle.

- Chérie,  je viens,  tes parents m'ont invités ce serait malpoli de ma part de ne pas y aller, et puis je les aime bien repondis-je.

- Mes frères ne vont pas te louper soupire-t-elle.

Ah, ses frères.
C'est pas vraiment le grand amour, en réalité   ils m'envoient des piques à chaque fois qu'on se voit, pensant sûrement m'intimider.

J'ai grandi au milieu de bikers, de vrais psychopathes alors franchement ça m'a bien fait marrer.

- Anya, fais moi confiance lui dis-je.

- J'ai pas envie qu'ils abiment ton jolie visage ou pire dit-elle en caressant ma queue par-dessus mon pantalon.
Qu'ils abiment ça.

Je fonds sur sa bouche comme l'affamé que je suis depuis 1 mois.

- On y va les tourtereaux cria Dowy.

Anya se détache de moi et fronce les sourcils .

- Il vient avec nous ? Demande-t-elle.

Je souris.

- Tes frères m'ont dit qu'on allait jouer au foot americain, je leur ai dit que j'amenais 3 potes pour se faire un vrai match repondis-je malicieu.

Elle éclate de rire.

On arrive à l'heure, ses parents nous accueille tous chaleureusement sans préjugés, ça nous change.

On s'installe dans leur grands jardins, Mme Barclay est ravie d'avoir du monde à nourrir.
Mes frères sont contents du barbecue à venir,  en tout cas les odeurs sont alléchantes.

- On se fait le match avant de manger ? Dit Tony l'un de ses frères.

On acquiesce tous.

Je dépose un rapide baiser sur les lèvres de Anya et les rejoins .

On se positionne , mes frères et moi contre la fratrie.

- Pas de règle nous dit Luc.

- Pas de problème repondis-je.

Des que j'ai le ballon, 2 me foncent dessus et me plaquent au sol, je me prends des coups de coude.

Ah ouais, carrément.
Ok.

Luc réceptionne et je le plaque au sol, il se débat et me donne un coup que je lui rends.
Les gars nous séparent,  j'ai la lèvre en sang.


A la fin du match, on est tous bien amochés mais mon équipe a gagner.

- Les garçons ! C'est comme ça qu'on traite des invités ? Cria Mme Barclay.

Anya accourt jusqu'à moi.

- Je vais bien ma chérie, mais ça irait mieux avec un baiser lui dis-je en lançant un regard triomphant à ses frères.

- Bienvenue dans la famille bougonna Luc.









Cerberus MC : BRENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant