Chapitre 7 Anya

11K 498 17
                                    








Je me précipite pour éviter d'arriver en retard à mon cours.

Voilà ce qui arrive quand on passe la nuit à fantasmer sur beau biker aux yeux bleu profond.
Merde, ce mec devrait figurer sur toutes les couvertures de magazines féminins, on l'acheterait rien que pour pouvoir s'extasier sur sa bouille.

Hop ! On se reprend !

Je m'installe à la table du fond , juste devant le club des groupies décérébrés.

Vous savez le style, j'ai rien dans la tête et tout tout dans le make up ? Ce groupe la.

Pendant 2 heures je vais les entendre cancaner sur les performances sexuelles de l'équipe de foot.

Je prends autant de note que possible.

- Vous avez une semaine pour faire une étude dans un milieu social au choix !

Nous dit le prof.

Sérieux ? On va devoir se la jouer Martine à la ferme ? Ou Martine chez les putes ?
Je soupire, va falloir que je trouve un truc et vite.

Je sors du cours dépitée et rejoins le second.

Pendant ma pause déjeuner, je m'apprête à rejoindre des amis quand mon téléphone sonne.

"  - Je suis au bout de ma vie alors si c'est pour me prendre la tête merci de rappeler plus tard dis-je en répondant.

J'entends un éclat de rire, le rire qui titille mes sens et mouille ma culotte quand je repense à celui qui se cache derrière.

- Qu'est-ce qui t'arrive ? Demande-t-il.

- Je dois faire une étude sociologie et ça me prend déjà la tête repondis-je.
Tu voulais quelque chose ?

- A vrai dire,  je n'ai pas une bonne nouvelle dit-il.

- Il y a des jours où on ferait lieux de rester coucher téléphone éteint bougonnais-je.
Vas y envoie.

- Je peux pas t'en parler au téléphone mais c'est vraiment grave, tu dois venir t'installer quelques temps au club et éviter de sortir autant que possible.

- Mais je peux pas ! criais-je .
Je viens de te dire que j'avais un projet en cours !

Il est débile ou quoi ?

- Tu peux le faire chez nous repond-il, on s'arrange sur certaines choses et tu fais ton étude dans le monde des bikers.
Écoute je passe te chercher à la résidence ce soir et on s'arrange, ça te va ?

Je soupire,  ce serait un bon sujet oui mais rester cloîtrée chez eux...

- Et tête de bite est au courant ? Demandais-je.

Il éclate de rire, a chaque fois il me fait de l'effet.

- Pas encore mais puisqu'il est responsable de la situation,  il n'aura pas son mot à dire.

Je soupire bruyamment.

- je finis à 18h, sois chez moi à 19h cédais-je.

- Ça marche, soit prudente.

- Hmm repondis-je. "

Qu'est-ce qu'ils me veulent encore ?

Bon revoir Brent n'est pas de refus mais  pas dans ces conditions .

Si il m'a contacté c'est que je suis encore en danger.

Cette plaie de Duck ne m'a vraiment rien apporter de bon.

Si mes frères apprennent ce qu'il m'arrive, je donne pas cher de la peau de Duck.







Cerberus MC : BRENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant