Chapitre 8 Brent

11.2K 493 11
                                    







J'envoie un texto à Anya pour qu'elle me donne son numéro de chambre.

Des que je reçois sa réponse, je me précipite dans l'ascenseur.

2 nanas y sont aussi et faut dire qu'elles ne sont pas franchement discrète.
Elles chuchotent mais à voix haute... Je soupire, ça me gonfle.

Le cuir attire les minettes mais c'est le genre de truc que tu kiffes quand t'es ado jusqu'à tes 25 piges, ensuite tu te lasses.

C'est comme avec les brebis, sauf qu'en plus elles cherchent à vous mettre le grapin dessus.

J'arrive au 3ème et sors précipitamment,  j'en suis venu à fuir sérieux.

Je frappe à la porte de Anya et c'est une rousse qui m'ouvre.

Elle me reluque de haut et bas.

- T'es là pour Anya j'imagine,  dit-elle,  je suis Brie, sa meilleure amie, ma spécialité c'est le cassage de burne alors si tu ne veux pas y goûter je te conseille de faire attention a ma Anya, pigé ?

- Pigé repondis-je en deglutissant.

Bordel cette nana est cinglée .

- Brie,  fout lui le paix dit Anya en arrivant.
Salut Brent.

- Salut repondis-je.

- Entre je t'en prie, j'ai pas encore eu le temps de faire mon sac dit-elle.

J'entre chez elle et m'installe sur le canapé.

- Une bière ? Demanda Brie.

- De l'eau s'il te plaît repondis-je.

Elle me regarde, surprise.

- Concernant mon projet,  je te rassure, je ne vais pas détailler ou parler de vos activités.
En réalité seul votre mode de vie m'intéresse,  je regarde et relate rien de plus.

- Si tu poses pas de question sur ce qu'on fait,  que t'évites de donner des noms et que tu n'écris pas sur certaines choses, du genre si tu vois des armes alors ça nous va repondis-je.

- C'est vrai que vous faites des orgies ? Demanda Brie.

- Pas vraiment, quand les esprits s'échauffent certains frères s'amusent sans se déplacer jusqu'a leur chambre effectivement repondis-je.

- TU VAS ASSISTER A UNE ORGIE !!!!! Conasse t'as trop de la chance ! Cria Brie à Anya.

Anya lève les yeux au ciel.

- Ne lève pas les yeux au ciel Nini !

- Arrete avec ce surnom débile !

- Bon, tu vas préparer tes affaires ? Les interrompis-je.

- Holà ! Dit moi d'abord pourquoi je dois venir.

Merde ! Sujet sensible.

- Ilestplusqueprobablequetateteaetemiseaprix  dis-je d'une traite.

- Répète en articulant dit-elle en plissant les yeux.

- Ta tête a été mise à prix, ainsi que celle de 4 autres femmes repondis-je.

Elle me regarde, les yeux écarquillés.

- J'ai un contrat sur la tête ? Cria-t-elle.
Genre tueur à gage tout ça ?

- En quelques sortes,  en faut pro ou pas, sur ce site tout le monde peut accomplir le contrat repondis-je.

- GENIAL ! Si ça se trouve une des nanas de la résidence est déjà en train de monter un plan pour me tuer !

Elle tourne en rond.

Je me lève et la bloque.

- Il ne t'arrivera rien tant que tu restes au club, le temps qu'on fasse retirer les contrats d'accord ? Je te le promet Anya.

Elle soupire longuement.

- D'accord repond-elle.

- T'as tout a y gagner pour tes études rencheris-je, tu feras une étude au club ce qui revient à en faire une dans un hôtel psychiatrique,  un zoo et un club de motard 1%.

Elle pouffe et je la prend dans mes bras.

- Ça ira tu verras la rassurais-je.

Personne te touchera ma Anya.









Cerberus MC : BRENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant