Chapitre 5 Anya

10.9K 496 30
                                    









Je suis assise sur le canapé de mes parents et fixe la petite-amie de mon frère.

J'ai enfin l'occasion de me venger de Luc, mon grand frère.

C'est rare que l'un d'entre eux amène une fille, il ne se doutait certainement pas que je serais la sinon il l'aurait ramené un autre jour.

Je continue de la fixer pour la mettre mal à l'aise , une fois mon but atteint et que je la vois se tortiller j'attaque.

- T'as déjà pratiquée le sexe anal ? Demandais-je.

Ses yeux lui sortent de la tête,  j'ai envie de rire.

- P...p... pardon ?

- Je te demandais si t'avais déjà pratiquée la sodomie repetais-je.
En même temps je suppose que oui puisque tu sors avec Luc.
Tout le monde sait que mes frères aiment prendre leur copines en sandwich.

Elle vire au jaune.

- Ah ? T'etais pas au courant ? Dis-je innocemment,  t'inquiète ma belle,  tu y passeras bientôt.

Elle se relève précipitamment.

- Tu pourras dire à Luc que j'ai une urgence ? Dit-elle en se dirigeant vers la porte.

- Mais attend, t'as pas de souci à te faire criais-je,  leur Kiki est tout riquiqui tu le sentiras à peine passer.

Elle sort en claquant la porte et j'éclate de rire.
Elle me fait de la peine mais fallait bien que je me venge.

Quand Luc revient du garage avec mon père il me demande ou est Tricia, je lui répond ce qu'elle m'a dit.

Il plisse les yeux.

- Qu'est-ce que tu lui as fait ? Dit-il.

- Rien repondis-je en souriant.

- Garce ! Je vais te tuer putain.

- MAMAAAAAANNNNN.

Je monte rejoindre ma mère et l'éléphant me suit.

- MAMAAAANNNN LUC VEUT ME FRAPPER !

- LUC ! T'as intérêt d'avoir une bonne raison de lui courir après !

- Elle a fait fuir ma copine cria-t-il.

- C'est pas vrai retorquais-je,  elle a dit avoir quelques choses à faire.

- Salope tu mens crie-t-il.

- Luc koller Barclay  tu vas t'excuser tout de suite de l'avoir insulté si tu veux pas prendre mon pied au cul ! Cracha-t-elle.

- Mais man...

- Tout de suite !

- Je suis désolé de t'avoir insulté bougonne-t-il.

- Maintenant vous me laissez plier mon linge, ah et Luc,  ne me ramène plus de poupée inculte à la maison !

Je ricane sous son regard noir.

Mon téléphone sonne, je fuis dans mon ancienne chambre et m'y enferme pour répondre.

" - Oui ?

- Anya ? C'est Brent.

- Qui ? Demandais-je,  ah oui le président du club.

- C'est ça,  comment tu vas ?

- Bien merci et toi ?

- Ça va, je voulais t'informer que tu pouvais rentrer sans risque, le problème est réglé dit-il.

- Cool, par contre tu me dois res réponses lui dis-je.

- Et je compte le faire, t'as le temps la ?

- Ouais, tu veux qu'on se voit ou tu préfères faire ça au téléphone ? Demandais-je.

Il pouffe et je ris en comprenant le double sens.

- Je préfère qu'on se voit repond-il.

- Le café de la fac  ça te va ? Je dois récupérer des livres juste à côté.

- Parfait, j'y serais dans 20 minutes dit-il.

- A tout de suite."










Cerberus MC : BRENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant