Chapitre 6 Brent

11.1K 515 9
                                    










Vous me croirez si je vous dis que je suis nerveux ?

Je suis mort de trouille et pourtant ce n'est même pas un rencard.

Je l'attends depuis déjà 5 minutes.

Je n'ai dit à personne ou j'allais,  pour être honnête,  je me suis barré en laissant les autres nettoyer et ranger.

J'ai toujours fait passer le club avant tout, c'est la première fois que je déserte, surtout après une guerre.

- Brent ? Entendis-je.

Je me tourne et déglutis bruyamment en voyant Anya.
Mon dieu ce qu'elle est belle...

- Anya je suppose reussis-je a dire.

Elle me sourit et s'installe en face de moi.

- Comment tu m'as reconnu ? Demandais-je cherchant désespérément à parler de quelque chose.

Elle pouffe.

- Un biker ne passe jamais inaperçu et j'ai reconnu l'écusson.
Vous êtes des géants pour la plupart à l'air bougon,  difficile de ne pas vous reconnaître.

Je ricane.

- Tu veux boire quelque chose ? Demandais-je.

- Un smoothie fraise banane s'il te plaît repond-elle.

Je hèle la serveuse qui accourt, pas étonnant, elle a pas arrêtée de tourner autour de ma table depuis que je me suis posé.

- On a jamais pris ma commende aussi vite rit Anya, ça doit être ton cuir qui lui fait cet effet.

Je ricane pendant que la serveuse les joues rouge note notre commande .

- Tu crois qu'elle va cracher dans mon smoothie ? Dit-elle.

Cette nana est sans filtre, putain je suis en kiff !

- On echangera lui dis-je.
On rentre dans le vif du sujet ?

- Oui, je t'écoute.

- J'imagine que Duck t'a pas prévenu qu'on était en conflit avec un autre club ?

- Non, tout comme il ne m'avait pas dit qu'il plantait son asticots ailleurs repond-elle.

Je pouffe.

- Et bien ce fameux club a tué une de nos amis, tu étais la prochaine cible repondis-je en lui donnant la photo.

- C'est flippant dit-elle en la regardant.
Mais pourquoi moi ? Je veux dire, je ne suis jamais venu au club où trainé avec vous.

- Ils t'ont vu avec Duck, pour eux c'est suffisant repondis-je.

- Bah merde, je suis désolé pour votre amie en tout cas.

- Merci, écoute le problème n'est pas réglé à 100% pour être honnête alors je vais te demander de rester vigilante et au moindre doute tu m'appelles,  d'accord ?

- Écoute, je te remercie, vraiment mais je sais me débrouiller seule, perso je n'ai pas vraiment envie d'être associé à l'autre connard plus longtemps retorque-t-elle.

- Je sais, moi non plus je n'aimerais pas continuer à être associé à une gonzesse qui m'a trompée plusieurs fois par jour, mais la il s'agit de toi et de ta sécurité.

- Plusieurs fois par jour ? Cria-t-elle,  putain Brie avait raison j'aurais du lui cramer les couilles !

- Il ne te l'a pas dit quand vous vous êtes expliqué ? Demandais-je.

Elle ricane.

- Non, il a pas assumé,  il m'a juste dit que c'était la première fois et qu'il ne recommencera pas repond-elle.

Le petit con !

- Désolé de te l'avoir dit comme ça,  tu dois en souffrir .

- Non, c'est mon ego qui en a pris un coup, je n'avais pas de sentiment pour lui repond-elle.

Je me sens soulagé,  vraiment.

- Merde ! Je dois y aller dit-elle,  je te préviendrais si je vois quelque chose promis, encore merci de veiller sur moi.

- Déjà ? Demandais-je déçu.

- Oui je dois récupérer des livres et rejoindre mon groupe de travail.
Au plaisir de te revoir Brent.

Elle dépose un baiser sur ma joue et sort .

Je me sens mitigé.

Je suis heureux de l'avoir vu, mais c'était bien trop court.







Cerberus MC : BRENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant