Anya s'effondre sur mon torse, tout deux essoufflés et pleins de sueurs.
Haletants, repus, je profite de ce moments de calme.
Après notre première fois sous la douche ou Anya a finit par faire une crise parcequ'on a oubliés de se protéger, nous avons remis le couvert, a plusieurs reprises, ces fois ci nous n'avons pas oubliés les préservatifs.
Je sais qu'elle est clean puisque après sa rupture avec Duck elle a fait des tests, comme toutes personnes qui découvre qu'on l'a trompée.
Moi je n'ai pas fait de tests mais ça faisait un moment que je n'avais pas touché une femme et je me protégeais toujours.
- Je suis épuisée dit-elle, il est qu'elle heure ?
Je lui caresse le dos et d'une main saisis mon téléphone sur la table de chevet .
- 8h10 repondis-je.
- J'étais pas censée me lever à 5h du matin ? Repond-elle.
- Dowy est passé, tu dormais trop bien et je t'avais fatigué alors je lui ai dit que ce sera pour une prochaine fois repondis-je.
Elle pouffe et je lui assène une tape sur les fesses.
- Te réjouis pas trop vite, tu devras quand même t'occuper des taches ménagères ajoutais-je.
- On peut négocier ? Dit-elle.
- Tu proposes quoi ? Demandais-je.
Elle relève la tête.
- Et bien au lieu d'aller faire tout ça, on peut rester ici et faire des câlins, tout plein de câlins susurre-t-elle.
- C'est vraiment très tentant repondis-je, vraiment mais j'ai des choses à faire aujourd'hui, je ne vais pas tarder à sortir.
Elle soupire et se relève.
- Très bien, je vais prendre une douche et retourner à mes taches dit-elle en se levant du lit.
- Ma petite chérie... On doit d'abord mette les choses au clair entre nous dis-je en la faisant basculer de nouveau sur le lit.
- Je t'écoute dit-elle.
- T'es consciente qu'après cette nuit, on est vraiment en couple ? Dis-je.
- Ah ? T'as décidé de ça comme ça ? Sans me demander mon avis ? Retorque-t-elle.
- Chérie, tu sais bien qu'on allait en arriver la, c'est juste arrivé plus tôt que prévus repondis-je.
Cette nuit tu la voies vraiment comme une baise sans lendemain ?- Non mais j'aimerais avoir mon mot à dire cromagnon.
- Bien, T'es d'accord pour qu'on forme un vrai couple ? Demandais-je en levant les yeux aux ciel.
- Oui repond-elle avec un sourire.
Elle chipote toujours pour rien.
- Il y a juste un petit problème ajoutais-je.
Duck, c'est un membre du club, on s certaines règles a respecter.
D'accord tu n'étais pas sa reguliere et vous n'étiez plus ensemble mais il est amoureux de toi et notre code d'honneur nous interdit de marcher sur les plates-bandes d'un se nos frères.- Tu cherches à me dire quoi la ?
- Qu'on va devoir se montrer discret quelques temps repondis-je.
- Comme un vilain petit secret ? Demande-t-elle les yeux plissés.
- Non, ce sera juste le temps que les choses se tassent repondis-je.
Croit moi ça ne me plaît pas non plus mais c'est nos règles.- Très bien repond-elle, tu veux de la discrétion ? Tu en auras repond-elle en se relevant.
Je le sens mal la, vraiment mal.
VOUS LISEZ
Cerberus MC : BRENT
ActionJ'ai toujours faut passer mon club, mes frères avant le reste. Ce sont nos lois, nos règles. Tout se passait, je n'avais jamais eu à me plaindre, jusqu'à Elle. Des que je l'ai vu j'ai su que c'était celle qui m'était destiné. Je vais devoir me batt...