Nous ressortons du bureau complètement débraillés quand Brent finit au sol.
Je n'ai pas le temps de réaliser que Duck est au-dessus de lui a le frapper.J'essaye de les séparer et Brent reprend le dessus .
Ils s'en mettent plein la gueule.
Mes cris alertent les autres qui débarquent en nombre pour les séparer.
Brent est un peu amoché par contre Duck à le visage en sang.
- JE VAIS TE CREVER hurla Brent en se débattant.
Merde, il a une force pas possible , il réussit à se dégager des trois mecs qui le retenaient et saute de nouveau sur Duck.
Ils le retiennent de nouveau mais cette fois ils s'y mettent à 5.
- T'as baisé ma femme cria Duck.
- J'ai fait l'amour à ma copine ! Retorqua Brent.
- Ta... Tu peux pas faire ça ! Cria Duck, tu brises une de nos lois.
- Vous n'êtes plus ensemble et Anya a été clair, elle ne te donnera plus d'autres chances repondit Dowy, moi je ne suis pas contre.
- Moi non plus disent les autres.
Brent me tire contre lui, il souffle comme un bœuf.
J'essaye de l'apaiser avec des caresses.- Vous vous foutez de moi ? Hurla Duck, tout le monde sait que je l'aime et que je compte la récupérer.
Il marche sur mes plates-bandes, il a brisé une de nos règles.- Pas si Anya est d'accord pour le fréquenter lui retorqua Dillon.
Si c'est Anya qui a fait son choix tu n'as pas ton mot à dire.
Anya, tu choisis qui ? que ce soit clair pour tout le monde .- Brent repondis-je sans hésitation.
Il dépose un baiser sur ma tête.
- Tu ne peux pas la forcer repris Dillon, Brent a le droit de la fréquenter.
- Vous m'avez bien pris pour un con putain cracha Duck, vous allez tous me le payer.
Il se retourne et part.
- Félicitation à vous deux en tout cas dit Dowy.
- Viens, je vais te soigner dis-je a Brent.
Je me sens mal.
C'est pour moi qu'ils se sont battus alors qu'ils sont censés être soudés.
On monte dans sa chambre et je récupère la trousse de secours .
Il est assis sur son lit, je commence à le soigner, en silence.
- Pourquoi tu ne dis rien ? Demande-t-il.
- Parceque je n'ai rien à dire repondis-je.
- Dit moi .
- Tu viens de te battre avec un frère à cause de moi, voilà ce qu'il y a repondis-je.
Il me retient les mains .
- Ça couvait depuis un moment avec Duck, on ne s'entendait pas bien avant que je te connaisse, t'as juste été le truc en plus repond-il.
Crois moi, ça allait finir comme ça de toute façon.Je soupire.
- Hey, je te jure que c'est pas de ta faute et puis on ne décide pas de qui nous plaît reprend-il.
Tu sais quoi, je vais t'avouer quelque chose.Je le regarde .
- Tu m'as plu bien avant qu'on se rencontre en vrai dit-il .
Quand Duck m'a parlé de toi c'était il y a plusieurs mois, et quand j'ai vu ta photo... J'ai jamais pu te sortir de ma tête.
Alors je suis prêt à tout pour préserver ce qu'il nous arrive maintenant parceque c'est ce que je désirais depuis longtemps.Et merde, il va me faire pleurer.
VOUS LISEZ
Cerberus MC : BRENT
ActionJ'ai toujours faut passer mon club, mes frères avant le reste. Ce sont nos lois, nos règles. Tout se passait, je n'avais jamais eu à me plaindre, jusqu'à Elle. Des que je l'ai vu j'ai su que c'était celle qui m'était destiné. Je vais devoir me batt...