Chapitre 13 Anya

11.3K 516 8
                                    








C'est le moment de mon rendez-vous et suite au décrassage des motos, je ressembles a un mouton noir.

Mes cheveux partent de tout les côtes,  mes fringues, mes bras et mon visage sont remplis de cambouis, bref je ressemble à rien.

Je monte en courant dans ma chambre pour me laver.

J'ose même pas me regarder dans une glace !

Je me déshabille rapidement et entre sous la douche.

Sauf que... je n'ai pas fermee la porte de la salle de bains... Et que Brent vient d'entrer.

Il pénètre dans la salle de bains, me voit nu et son regard incandescent me brûle la peau.
Je frissonne sous son regard brûlant, l'excitation me gagne.

Je devrais être gênée,  lui crier de sortir mais au fond, j'ai bien envie de lui demander de me rejoindre.

Il reste planté la, prostré à me dévorer du regard.

Mes bras pendent le long de mon corps.

Je le fixe avec autant d'intensité que lui.

J'aime beaucoup Brent, il est l'opposé de Duck, ma tête me dit de réagir, de le faire sortir mais mon corps et mon coeur me disent de me laisser aller.

Son regard se replonge dans le mien, comme une demande d'accord.

Il ne bouge pas , il attend ma réponse.

Alors je cède.

Mes mains se baladent sur mes seins, de manière sensuelle je l'incite à me rejoindre, sans un mot.

Il commence à se déshabiller.

Quand je plonge ma main entre mes cuisses,  il ne lui reste que le bas à enlever.

Seul le bruit du clapotis de l'eau et mes halètements se font entendre.

Ses yeux virent au noir, la virilité qui se dégage de lui me fait mouiller encore plus.
Dieu que cette homme est la sexualité incarnée.

Il s'avance,  comme un prédateur prêt à sauter sur sa proie.

Quand il rentre dans la douche, bien trop petite pour contenir 2 personnes, il se retrouve collé à moi.

Je lui fais face.

Je ne sais lequel d'entre nous a fait le premier pas mais nos lèvres se retrouvent scellées dans un baiser à vous faire perdre votre âme.

Ses lèvres,  si douce, si pleines dansent en rythme des miennes.

Quand je les écartes il n'attend pas pour introduire sa langue nous entrainant dans un balais endiablée.

Je me retrouve dos au mur, ses grosses mains saisissent mes fesses.

Les miennes crochettent son cou.

Mes tétons pointent douloureusement contre son torse.
Je me consume de désir pour lui, j'ai besoin qu'il me prenne.

Le frottement de mes seins contre sa peau me fait gémir,  sans le maitriser mes hanches commencent à bouger.

Seigneur,  j'ai besoin de lui.

Entendant mes prières silencieuses,  il me souleve,  mes jambes s'enroulent autour de sa taille.

Son sexe plaqué contre mon ventre gorgée de désir.

Qu'il mette fin à mon calvaire !

Il glisse une main entre nous, saisit sa queue et d'un coup me penetre.
Nous gemissons de concert.

Sa queue m'ecartele, me remplit à la perfection.

L'orgasme est déjà la,  tout proche,  il suffit de quelques coups de reins pour que j'éclate une première fois.

Il accélère,  sa bouche toujours soudée à la mienne.
Quand il commence à me pilonner durement,  nos dents s'entrechoquent.
La sensualité de notre étreinte se transforme en bestialité.

Je detache ma bouche, bascule ma tête en  arrière et halète.

J'entends sa respiration s'accélérer,  ses coups de butoirs deviennent frénétiques.

Mon bas-ventre est en feu, je vais jouir une deuxième fois.

- Regarde moi halete-t-il, regarde moi.

Mes yeux plongent dans les siens, cr qui suffit à me faire jouir dans un long cri.

Il pousse un râle et je sens ses jets se déverser en moi.

Je m'effondre, la tête sur son épaule.

Nous restons enlacés sous la douche, a reprendre nos souffles.













Cerberus MC : BRENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant