On attend.
C'est tout ce qu'on peut faire, tout ce que je peux faire.
Alors j'attends.Je suis attendu au club , Dillon a eu le tireur dans la jambe, je vais lui faire payer croyez moi mais j'ai besoin de savoir ce qu'il en est de Anya.
- Il faut prévenir sa famille me dit Ysia d'une voix douce.
Toujours prostré sur ma chaise je lui réponds d'un murmure.
- Son sac est dans la voiture.
- Je vais descendre et récupérer son téléphone, je m'occupe des démarches administratives aussi repond-elle .
- Merci murmurais-je.
Un flash de son corps se vidant de son sang dans mes bras me revient.
Sans Dowy qui me l'a prise et mais dans la voiture pour l'emmener à l'hôpital le plus vite possible, je n'aurais toujours pas réagi.J'avais beau crier, l'appeler, elle ne me répondait pas.
Et maintenant je suis la, a attendre qu'on me dise ce qu'il en est .
Ysia remonte et me préviens que sa famille arrive.
Un médecin entre enfin.
- Famille Barclay dit-il.
Son visage est grave, j'ai pas le courage de me lever, j'ai peur de ce qu'il va me dire.
- Ici dit Nicky.
Allez mec !
Je me lève et le rejoins.
- C'est ma petite-amie lui dis-je.
- Anya est en salle de réveille dit-il, la balle s'est logée dans son épaule, nous avons du opérer pour la lui retirer.
Elle ne devrait pas perdre la mobilité de son bras cependant il lui faudra quelques séances de rééducation.Ysia pousse un soupir.
- Ça... ça veut dire qu'elle va vivre ? Demandais-je.
- Oui repond-il.
Les larmes me montent aux yeux, je fais mon possible pour les retenir.
- On pourra aller la voir ? Demandais-je.
- Dans 2h, comme je vous l'ai dit elle est en salle de réveille .
- Merci docteur lui dis-je.
Je pousse un soupir de soulagement .
J'envoie des textos pour prévenir tout mes frères.
Dillon me répond dans la minute." L'enfoiré se vide de son sang, faut lui soutirer les infos au plus vite. D"
" Tu t'en occupes, fait le souffrir. B"
Une horde fait son entrée, 6 colosses et une petite femme.
Je reconnais tout de suite de qui il s'agit, la femme ressemble trait pour trait à Anya.- Ysia ? Entendis-je.
- C'est moi, vous êtes la famille de Anya ? Demande-t-elle.
- Oui, le médecin est passé ? Qu'est-ce qu'il a dit ? Qu'est-ce qui est arrivé ?
Enchaîna un des colosses.Je me lève et les rejoins.
- Quelqu'un lui a tiré dessus repondis-je, elle a pris une balle dans l'épaule.
Sa mère sanglote.
- T'es qui toi ? Cracha un autre.
- Son copain repondis-je.
Ils me jaugent tous de la tête au pied.
- On en reparlera plus tard retorque-t-il.
Une infirmière entre et nous dit que seul 3 personnes peuvent aller la voir, je n'attends pas que les autres décident qui y va.
Je demande le numéro de la chambre et j'y vais.Quand j'ouvre, mon coeur se serre en la voyant si pâle sur ce lit.
Merde, elle semble tellement fragile.Je la rejoins, le cœur lourd.
Je saisis sa main et lui fais une promesse que je tiendrais quite à y perdre la vie.
- Je te jure, sur ma vie, que ça n'arrivera plus jamais.
Tu as ma parole de Cerbère.
VOUS LISEZ
Cerberus MC : BRENT
ActionJ'ai toujours faut passer mon club, mes frères avant le reste. Ce sont nos lois, nos règles. Tout se passait, je n'avais jamais eu à me plaindre, jusqu'à Elle. Des que je l'ai vu j'ai su que c'était celle qui m'était destiné. Je vais devoir me batt...