Chapitre 15 Anya

11.1K 489 8
                                    










Je fulmine !

Il est parti depuis 3 heures et je suis encore en rogne !

Au moins ça m'a permis de faire mes taches en mode accéléré.
Je vois pas où est le problème sérieux, règle à la con !

C'est pas comme si on trompait qui que ce soit, on est tout les 2 célibataires.

En gros je vais devoir faire comme si ça ne me touchait pas quand les sangsue vont lui tourner autour et le provoquer.
Mais pire ! Il s'attendait vraiment à ce que je le prenne bien ? Depuis que je suis la j'ai vu Duck se donner en spectacle 2 fois et moi je dois la jouer prude pour éviter de le heurter ?

Cet abruti de Brent va comprendre sa douleur.

- Je sais comment tu vas le rendre dingue dit Ysia.

Je me tourne vers elle.

- Tu vas laisser ce nettoyage à la con et te faire hyper sexy, on va mettre la musique à fond et faire une fête.
Tu la joueras hyper sensuelle,  il va en baver !

- Je suis d'accord renchérit Nicky, quand il verra les autres baver sa jalousie prendra le dessus,  il aura besoin de marquer son territoire.

Pas bête, comme ça il comprendra ce que ça fait de voir des brebis essayer de s'asseoir sur ses genoux et des conneries du genre sans pouvoir intervenir.

- Allez file, je t'apporte une jupette un haut,  il va bander direct me dit Ysia.
Et detache tes cheveux !

- Mais il y a un gros problème leur dis-je,  je ne sais absolument pas danser alors si en plus je dois danser sensuellement ça va être la grosse cata !

- Merde dit Ysia.

- Tu monteras sur le comptoir et tu bougeras seulement les fesses dit Nicky, ça devrait le faire

Hmm, j'y crois pas trop, mon corps a un vrai problème avec le rythme.

- Tu te déhanches,  comme ça dit-elle en me montrant .

J'essaye de reproduire et Ysia éclate de rire.

- Pas de danse marmonnais-je.

Je monte à l'étage en les entendants rire.

Apres une bonne douche je me maquille et me coiffe.
Ysia m'a déposée les vêtements sur le lit.
Je vais ressembler à une brebis sérieux, quoi que,  c'est un peu plus habillé.

J'enfile le crop top caraco blanc en dentelle et la mini-jupe noir.

J'enfile mes chaussures et descends.

En 2 heures, elles ont tout organisées.

La musique a fond, l'alcool sur le comptoir, elles sont déjà prêtes en plus.

Des bikers débarquent au fur et à mesure et ne se prive pas de nous reluquer.

Duck apparaît devant moi, je soupire bruyamment.

- T'es putain de sexy bébé dit-il.

- Les brebis aussi repondis-je,  tu devrais retourner auprès d'elles.

- Elles n'ont jamais comptées, tu sais bien que c'est toi que j'aime repond-il.

- Mais moi je ne t'aime pas et quand bien même ça aurait été le cas, ton manque de fidélité m'aurait gardée éloignée de toi.
Il est temps que tu comprennes qu'on ne se remettra jamais ensemble.
Retourne t'amuser et oublie moi.

Je rejoins ysia qui se déhanche vraiment bien.

- ILS SONT ARRIVÉS cria Nicky.

C'est parti ! Tient toi prêt Brent, tu vas salement déguster.





Cerberus MC : BRENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant