Lors de la messe, Duck et moi nous nous affrontons du regard.
- Tu l'acceptes ou tu t'en vas crachais-je.
Les frères sont tous d'accord, que je sois prez n'influe en rien sur leur choix !
Anya m'a choisie, vous n'étiez plus ensemble le problème est donc clos.Je soupire et reprend mon calme.
- Je peux t'envoyer dans un autre chapitre le temps que tu t'y fasses repris-je.
- Non, je suis chez moi ici ! Je vais finir par m'y faire dit-il.
- Bien, passons aux choses sérieuse.
Je viend d'avoir un appel, les filles ont été retirées du site, les Dolph et leur hacker ont promis qu'elles ne figureront plus sur aucunes listes leur dis-je.Mes frères expriment leur joie, rassurés de ne plus les savoir en danger.
Nous abordons d'autres affaires du club pendant l'heure qui suit.
Je suis un peu dans mes pensées, je ne crois pas une seconde à ce qu'a dit Duck, il va me la faire a l'envers.La messe terminée, Dillon et moi rejoignons les filles dans la salle commune.
Je soulève Anya, m'assieds et la mets sur mes genoux, je ne me priverais plus pour Duck.
- J'ai une bonne nouvelle leur dis-je, vous ne figurez plus sur la liste, vous êtes hors de danger.
- Je peux rentrer ? S'exclama Anya.
- Oui repondis-je.
- Génial ! Ce soir j'ai un repas de famille, je savais pas quoi inventer pour me défiler dit-elle.
- Tu vas pouvoir y aller lui dis-je.
- Je vais monter réunir mes affaires dit-elle, j'ai suffisamment squattée votre chambre .
Elle monte suivi d'Ysia.
- Ça te fait chier qu'elle parte hein ? Dit Dillon.
- Ouais et j'ai pas d'excuse pour la retenir repondis-je.
- Ça durera que quelques mois me rassure-t-il, ensuite tu lui imposes une vie commune.
Je ricane, imposer quelque chose à Anya c'est impossible.
Une fois toutes ses affaires dans la voiture, elle salue et remercie tout le monde.
- Ca va me faire bizarre de ne plus mes voir tout les jours me dit-elle.
- Tu reviens quand tu veux repondis-je.
Elle monte du côté passager et je démarre.
Arrivés devant la grille, je vois un chien étendu à peine plus loin dans une marre rouge.
- Putain ! Cria Anya en ouvrant sa portière.
J'ai un mauvais pressentiment.
Anya accourt aux côtés du chien.
Un chien déposé comme ça, pas loin des portes du club, ça sent le piège.
Merde c'est un piège !
J'ouvre ma portière en hurlant à Anya de revenir.
Je me mets à courir quand une détonation retentit, du sang gicle de son corps.
Mes frères accourent quand j'arrive devant elle.
- JE L'AI cria Dillon
Anya a les yeux clos, son pouls est très faible.
Son tee-shirt s'imbibe de sang.Je suis en état de choc.
- Anya ! ANYA !!! hurlais-je.
Pas de réaction.
Aucune réaction.
VOUS LISEZ
Cerberus MC : BRENT
ActionJ'ai toujours faut passer mon club, mes frères avant le reste. Ce sont nos lois, nos règles. Tout se passait, je n'avais jamais eu à me plaindre, jusqu'à Elle. Des que je l'ai vu j'ai su que c'était celle qui m'était destiné. Je vais devoir me batt...