Chapitre 21 Brent

10.7K 462 18
                                    










Anya a repris les cours,  je ne suis pas vraiment rassuré mais je vais pas lui faire abandonner ses études parceque j'ai peur.
Tant que je n'aurais pas retrouvé le président du chapitre des Bulls qu'on a rasé et qui est en fuite, je redouterai toujours qu'il se passe quelque chose.

Ce mec ne lachera pas l'affaire,  une menace qui plane sur nos têtes.

Ça fait 3 mois que je sors avec Anya, je me sens prêt à passer à l'étape supérieure,  j'ai commandé son cuir ce matin en espérant qu'elle accepte.
Je sais que 3 mois peut paraître court, mais quand on est vraiment sûr de nous, pourquoi attendre ?
Bon ok, je ne lui ai pas encore dit que je l'aimais,  du moins pas de manière clair,  je lui fais comprendre par des attentions ou d'une manière détournée en lui répétant que je tiens beaucoup à elle.

Les mots veulent sortir, c'est moi qui les retiens, j'ai peur que ce soit trop tôt pour elle mais ce soir, je nous ai organisés un diner, je compte bien le lui avouer, advienne que pourra.

J'ai un putain de mal de tête depuis une heure, je me sens comme grogy, anesthésié.

- Mon frère,  tu vas bien ? Demanda Dillon les sourcils froncés.

- Non je me sens mal, je dois avoir choppé une merde repondis-je en massant mes tempes.

- Tu veux que je demande à Ysia de t'ausculter ? Demande-t-il.

- Je vais me reposer un peu repondis-je,  si ça va pas mieux je laisserais Ysia voir ce que j'ai.

- Je tiens la maison repond-il, va te coucher.

Je monte difficilement jusqu'à ma chambre, ma vue commençant à se brouiller.

J'enlève mon jean et m'affale sur mon lit en espérant que ça me passera vite.






Anya




Je suis en cours regrettant déjà d'être sorti de mon lit tout chaud,  mon chéri a coté.

Je suis totalement accro.

C'est dingue comme en un temps aussi cours je me suis profondément attachée à lui.
Il est tellement différent de ce qu'on pourra voir d'un président de club.

Il le dirige d'une main de fer certes mais c'est aussi un homme généreux, sensible, attentionné.

Que demander de plus ?

Le cours se termine, c'est l'heure de ma pause déjeuner.

Je dois rejoindre Brie au réfectoire.

J'essaye d'appeler Brent, j'ai besoin de ma dose.
Il ne repond pas a mes appels, il doit sûrement s'occuper de leurs affaires.

Un peu déçue j'entre me servir.

Un bip annonçant l'arrivée d'un message retentit,  je sors mon téléphone sourire aux lèvres persuadée que c'est Brent.

Raté, c'est Duck.

Qu'est-ce qu'il me veut celui la ?

J'hésite un peu et la curiosité l'emporte,  je clique sur le message.

Figée devant l'image que j'ai devant les yeux, le plateau me glisse des mains.

Je reste comme ça,  a me demander si je ne suis pas en train de rêver...

Il peut pas me faire ça ? Pas lui putain !

Je regarde encore jusqu'à ce que ma vue se brouille par les larmes.

" Tu croyais qu'il te serait fidèle ? Voilà ce qu'il fait quand tu n'es pas la, je devais t'ouvrir les yeux. D"

Une photo de Brent, allongé sur notre lit, nu, Sonja le chevauchant.

Mes larmes coulent, comment il a pu me faire ça ?










Cerberus MC : BRENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant