Chapitre 11 Anya

10.9K 534 26
                                    













Ça a marché !!!!
On a réussi à fuger !

Ok j'ai pas les idées clair, j'aurais peut-être pas du suivre Nicky et sa descente de routier !

Cette nana enchaîne les verres aussi vite que les brebis enchaînent les queues.

- ON EST LIBRE !!! Cria Nicky.

Ysia chante la reine des neiges, je crois qu'elle supporte pas trop l'alcool.

- Viens danser avec moi cria Nicky.

- Je sais pas danser repondis-je,  mes pieds ne suivent jamais les mouvements que jai en tête .
Quand je danse sa ressemble à un Pantin tenue par un mec bourrée,  c'est pas beau a voir.

Elle s'esclaffe.

- Dillon a une bite énorme s'exclama Ysia.

- C'est vrai ! Je l'ai vu une fois quand il sortait de la douche, je sais pas comment ça rentre dans ton petit corps Ysia retorqua Nicky.

- Moi, j'ai vu celle de Brent, c'est un putain d'anaconda m'exclamais-je.

- Et comment ça ce fait que tu l'ais vu ? Demanda Ysia.

- Il était en train de pisser contre un arbre, j'ai cédée à l'appel de sa bite repondis-je.

Elles éclatent de rire.

- Les filles, j'ai trop bu nous dit Ysia, je vois même Dillon.

- On a un peu forcées acquiescais-je, mais on est libre,  faut bien fêter ça !

- Tu vas le fêter comme il se doit quand je t'aurais mis une fessée magistrale pour avoir fuguée entendis-je.

- Oh putain je me tape une hallu !

- Non, ils sont bien là retorqua Nicky .

- Oh... Tu crois que si on se retourne pas ils vont disparaître comme dans les films ? Demandais-je.

- On rentre les poivrotes ! Vous allez payer pour ça !

Je crois qu'on est dans la merde.

Je me retrouve soulevée de mon siège.

- Hey ! J'ai pas de culotte en dessous repose moi ! Criais-je.

- T'as pas mis de culotte ?! Cria Brent, bordel mais t'as quoi dans le crane ?

- J'en ai mis une mais jai perdue un pari avec ta sœur, elle m'a obligée à la retirer repondis-je.

- Je vais la buter !

Il me fait descendre et passe un bras autour de ma taille pour me maintenir.

- Putain cette boite est démente  ! Meme les murs dansent m'extasiais-je.

- C'est tes neurones qui dansent dans ta tête la, enfin de qu'il en reste retorque-t-il.

- T'es méchant !

Je boude, voilà.

- Tu te rends pas compte Anya dit-il en me sortant dehors.
Il aurait pu vous arriver un tas de choses, vous avez toutes les 3 un contrats sur vos têtes !

- T'es déçu ? Demandais-je.

Il soupire et me fait face.

Il me relève le menton.

- Non je ne suis pas déçu,  je comprends que t'en ais eu marre mais j'étais inquiet, putain t'imagines pas ce que j'ai ressenti en rapportant à manger et trouver la chambre vide.
Je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit tu comprends ?

- Je suis désolé lui dis-je,  je voulais juste m'amuser.

- Je sais, allez viens la dit-il en m'ouvrant les bras.

Je le blottis contre lui.

- Tu vas quand même me punir ? Demandais-je.

- Oh que oui ma chérie !









Cerberus MC : BRENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant