Epilogue

12.8K 552 33
                                    




Brent






Ça fait maintenant 2 mois que Duck s'est fait la malle.
Cet enfoiré s'est montré plus futé que Sonja qui elle était restée au club l'air de rien.

Mes drôles de dames Anya, ysia et Nicky se sont occupés d'elle.
C'était le mode de torture le plus déjanté que j'ai vu de ma vie.

Sonja étant obsédée par son apparence,  elles se sont fait une joie de lui tailler les cheveux, lui foutre de la crasse sur le corps.
Ysia en a profitée pour tenter une expérience avec ses seins, c'était moche à voir.
En tout cas elles ont été tellement efficaces que Sonja leur a donnée une info très importante.
A savoir que Duck était rentré en contact avec notre ennemi en fuite.

Ce qui veut dire qu'on se retrouve avec 2 ennemis redoutables dans la nature, dont un connait parfaitement les lieux et les failles.

C'est pourquoi nous travaillons sans relâche pour augmenter notre niveau de sécurité.

Le club deviendra aussi sécurisée qu'Alcatraz.

Ah, Dillon a demandé à Ysia de l'épouser il y a 2 jours, je suis heureux pour mon frère.
Je considère ysia comme une soeur.

Quand à Anya et moi... Tout roule pour le mieux.

Avec l'aide de Brie, j'ai récupéré toute ses affaires dans sa chambre étudiante et les installées dans ma... Non Notre maison.
Elle a râlée pour la forme mais elle est tombée amoureuse de notre maison .

En même temps, elle est idéalement située et prête à accueillir une famille.

Donc tout va bien si on excepte la dangereuse menace qui pèse sur nos têtes.












Cerberus MC : BRENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant