-Élisa!,je suis là mon ange;lui dit son père en ouvrant ses larges bras pour la prendre dans ses bras.
-PAPA!;s'exclama-t-elle toute heureuse;tu ma manqué papa;dit elle en le serrant très fort.
-Moi aussi mon ange,j'espère que tu a passé une bonne journée?
-Oui,à part que tu me manquait c'est tout.
-Moi aussi tu ma manqué Élisa,attends une minutes,vous pouvez venir Amadeo.
Un petit garçon accompagné d'un grand homme se dirigea vers la petite famille.-Papa c'est qui ces gens?;l'interrogea la petite fille,en fronçant les sourcils,tout en les devisageant.
-Des personnes que j'aime,t'inquiète ils sont gentils;lui dit son père.
-Que tu as grandi ma princesse;lui dit l'homme,lorsqu'ils fût à leur niveau,en lui caressant la joue.
-Oui oui monsieur j'ai eu mes 6 ans hier;dit la petite fille très heureuse.
-Je le sais,je te dois un cadeau alors.
-En effet oui!et papa mon cadeau il est où?,l'interrogea-t-elle.
-Je te le donnerai ce soir,promit! Tu peux approché mon enfant;dit il au petit garçon qui était resté en retrait depuis le debut de leur conversation.
-C'est qui le garçon papa?; chuchota-t-elle à l'encontre de son père.
-Tu le sauras!;lui dit son père très vaguement,un sourire mis joyeux mis triste sur les lèvres.
-Ma chérie je te présente mon fils,fiston voilà la fille de Juan,une adorable petite fille en passant.
-Salut;dit il simplement en se passant la main dans ses cheveux.
Celui-ci était perdu et aussi énervé,lui qui pensais être venu pour jouer au parc avec son père mais au lieu de ça il se trouvait dans une maison qui ne connaissais guère,avec une fille qui lui était inconnu qui puis êtes la fille de son parain.
-Pourquoi nous sommes ici?;leur demanda t'il exaspéré.
-Juste pour que vous fassiez connaissance ;répondit juan le père de la petite fille,abordant un sourire chaleureux.
-Alors quand en finisse Juan,papa tu sais que nous devons aller au parc et cela fait déjà 1heure que nous sommes ici.
-Si vite?ne sois pas pressé,nous avons tout notre temps;lui dit il,le faisant soupirer de mécontentement;Juan j'espère que nous ne faisons pas une erreur.
-Je l'espère,mon ami je l'espère.
-Alors qu'il en soit ainsi,vous verez mes enfants vous nous remercierai plus tard;dit le père du garçon en leur souriant,gentiment.
Ces enfants se regardaient longuement pour essayer de comprendre, hors cela n'était pas juste une rencontre anodin mais plutôt le commencement de leur histoire .
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Voilà la correction du prologue,donnez moi votre avis en commentaires.
VOUS LISEZ
TU M' APPARTIENTS...
RomanceVictime d'un accident de voiture dans lequel, son père avait perdu la vie,Élisa fut obligé d'aller vivre avec sa grande mère mais quelques mois plus tard celle-ci est retrouvée morte dans sa maison,décès?...ou meurtre?t'elle est la question,et si ce...