Chapitre 34

5.1K 387 2
                                    

-Madame...vous m'entendez..on doit partie;entendu-telle une voix lui dire.

-Humm...

-Réveillez vous s'il vous plaît...Madame;lui dit la même voix en lui tapotant le visage.
Élisa ouvrit difficilement ses lourdes paupières pour les posé sur la personne qui était entrain de lui défaire ses liens,Élisa mit plusieurs minutes avant de le reconnaître s'était l'homme de Tom,le dénommé Loïc,mais que faisait il là?;c'était la question qu'elle se posait.

-Que faites vous?

-Nous devons partie d'ici avant qu'ils ne reviennent.

-Pourquoi vous m'aidez?;demanda-t-elle lorsqu'il fit tomber la dernière corde qui lui retenait les pieds.

-Je vous expliquerai plus tard,pour le moment nous ne devons pas tarder,car s'ils reviennent croyez moi s'est pour vous tuée,pensez-vous pouvoir marcher?

-Je vais essayer..mais je ne suis pas sûr de marcher plus longtemps.

-Ok;fit il en se levant pour aller chercher quelques choses et reviens plus tard avec un tissu pour lui bander la cuisse afin d'éviter qu'elle perde encore plus de sang;je crois que sa peux aller maintenant.

-Merci...;dit elle les larmes au yeux pas seulement à cause de la douleur de sa blessure mais parce qu'elle venait d'avoir une autre chance de revoir sa famille et son mari.

Loïc l'aida à se lever en la soutenant,il ouvrit la porte qui se mit à grincer,ils se retrouvaient dans le couloir de la maison dans laquelle elle avait vécu une majeure partie de sa vie.

-Mes gardes du corps se trouvent dans l'autre salle,nous devons les aidé.

-Nous n'avons pas le temps Madame.

-S'il vous plaît,s'ils restent ils vont mourir,je n'irai pas sans eux Loïc.

-Ok,allons y;dit-il finalement après quelques secondes de réflexion,il l'aida à avancer,sa blessure était insupportable,elle savait qu'elle allait perdre connaissance d'ici quelques heures,mais il ne fallait pas abandonné.
Toute cette histoire était stupide,tué sa sœur,ses parents,l'homme que tu dis aimée,et une vielle dame qui n'a rien demandé juste par jalousie,c'était absurde,et inhumain,Élisa n'avait jamais vécu joyeusement avec elle,même si elle avait été méchante avec elle,Élisa n'aurait jamais put pensé une petite seconde qu'elle avait un cœur aussi mauvais.

Arrivé devant la porte,il fouilla rapidement dans sa poche,trouva les clés et ouvrit la porte.

Marc était bien enchaîné,mais cette fois ci au mur,les bras en croix supportant tout le poids de son corps,le visage ensanglanté.une petite flaque sombre brillait à ses pieds,elle n'était pas certaine qu'il était encore vivant.
Loïc la fit assoir sur une chaise et alla soulever le visage de Marc,il le frappa doucement la joue,puis un peu plus fort et encore plus fort jusqu'à ce qu'il réagisse. Le soulagement la submergea quand il grogna.

-Comment?

Ce fut sa seule question,quand ses yeux tomba sur elle.

-Vous êtes chanceux jeune homme;lui dit il en défaisant les cordes à ses pieds.

-Où se trouve Carmel,Marc?;dit elle en se mettant à la chercher dans la salle.

-Nous devons y aller maintenant Madame.

-Non!,nous ne pouvons laisser Carmel.

Aussitôt libéré, il tomba,en crachant du sang.

-Madame Élisa..nous ne pouvons plus rien faire pour elle..Carmel est morte.

-Quoi?..mon Dieu pas ça; murmura-t-elle désespérée,encore une autre personne morte à cause d'elle.

-Vous n'êtes pas responsable de sa mort Madame Élisa,ce n'est pas de votre faute.

TU M' APPARTIENTS...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant